Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DV500 sur Paris, Lille ou Tours - 400€ Salut à tous, Je vend ma DV500 (achat fin janvier 2000, mais inutilisé pendant 8 mois pour cause de...
pourrais-je vous demander d'arrêter de dire que les drivers 4 sont inachevé, etc.... je les ais installés, et ils ont fonctionnés du 1er coups...
Nous au boulot, on utilise un soft appelé CamTasia. mais bon, j'ai peur que pour les jeux (qui principalement tournent en opengl ou...
Et bien, si tu ne souhaites pas acheter alamdv (logiciel très interressant bien que fort simple et assez "gourmant") je te propose de...
Oki, merci pour les infos. Je pense que je vais finir par mettre la DV500 sur un autre PC et sur celui là une studio dv deluxe qui a les meme...
Salut à tous, voilà mon problème, lorsque je fais une capture avec la DV500 (sous win2k) que ce soit avec premiere ou avec dvtools, je...
oki, merci parce que sur leur site, ils disent "nouveau décodeur MPEG2 hardware" alors ça m'a surpris ;) merci pour les info j'vais...
Salut à tous, j'ai reçu ce matin le mail contenant les offres pinnacle. (http://www.pinnaclesys.de/store/default.asp?langue_id=1&type_id=4)...
Est-ce que tu as rendu ton film en entier avant de l'exporter ?
bah dans premiere, tu coupes la dernière image de la scene (celle que tu veux figer) ensuite, plusieurs solution : 1- tu modifies dans...
:) moi sur ma dernière commande, ils m'ont livrés ce qu'ils avaient pas.. et j'ai pas eu ce qu'il m'ont envoyé... et maintenant, ils...
Salut, nous, nous l'avons au boulot, en fait, il permet de faire pas mal d'effets spéciaux, mais il a des limites. en gros, il faut...
Merci pour ces informations.
Salut à tous, Je cherche la différence qui existe entre les drivers 4.0 trouvé sur le web... et le CD qui est en vente au prix de 200FF...
Salut ;) Il est vrai que le repaire est un forum de video, mais la section "cafe du repaire" n'est-elle pas là pour aborder les autres sujet que...
oups toutes mes excuses. vi je sais que les numéro en bas c pour les pages précédentes, je dois connaitre vbb mieux que la plupart des gens ici...
Est-ce que kk1 l'a essayé ? Est-il interressant d'installer l'update (meme en version beta ?) Merci pour vos infos
Merci bcp Herbert pour ce lien. En plus, il y a l'air d'avoir pleins de plugin. Je vais le tester dès ce soir.
:) je ne vois pas pourquoi je t'incendierais ;) Je tiens simplement à signaler que la DV500 n'est pas une carte "facile" d'installation, et...
:D vu les photos et le film, la moyenne d'age me semble plus elevée que mon age ;)