Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sur les différents modèles et autre tu veux dire. alors oki ;) désolé.
Euh, phil, je ne comprend pas là je cherche à vendre ma DV500, on me demande quel modèle c'est. et toi tu dis que le forum vente n'est...
Je ne vends que sur Paris, Tours ou Lille, ce qui fait que je dépose en mains propres. (et maintenant, ce sera après mes vacances) non, pas de...
Tout est déjà écrit dans le thread. Il suffit de lire plus haut. résumé : janvier 2000 / 400€
Elle est toujours dispo Date d'achat : janvier 2000 Logiciel fourni: adobe premiere 5.1c (+ drivers 4.0 sur CD gravé) Auniveau de l'état :...
Je suis fortement interressé je suis sur Paris ikarius@mangas.dyndns.org ou 06 14 61 87 80 (Vincent) (tel professionnel)
pour un complément d'info, si c toujours dispo mon phone : 06 14 61 87 80 (Vincent - je suis sur Paris) (numéro professionnel) mais si qqun...
Un peu quand meme. Non, c'est un prix fixe à 400€ il a déjà une marvel G400TV, une ATI all in wonder radeon et une studio dv deluxe
En fait, je ne peux pas, ce n'est pas ma DV500 que je vend, mais celle d'un copain qui ne l'a quasiment jamais utilisée. Et il m'a indiqué...
Zut ;) je l'aurais bien pris sinon ;) j'ai besoin d'un petit serveur BSD dans un coin pour faire firewall ;)
merci, c'est effectivement très simple. j'avais essaye de mettre -25ips mais il voulait pas. merci pour l'aide A+
Salut à tous, c facile, j'ai un film tout ce qu'il y a de plus normal. je veux le faire aller en arrière à la meme vitesse (25ips) Le...
En fait, si tu veux exporter en GIF avec fond transparent ou autre format (GIF, JPEG, PNG-8bits et PNG-24Bits, WBMP sont les formats supporté...
non, en fait, pas moyen du tout de descendre en dessous de 400€ déjà, elle était à 450. je l'ai baissé à 400, mais je ne peux pas descendre...
mm je me souviens plus du modèle du miens, mais j'en ai un... et il coutait pratiquement 900F à l'époque (1 an) ça doit toujours couter...
Désolé, je ne descend pas en dessous de 400€
Salut, sous première, j'ai le meme pb avec une CM Asus pas de lecture en overlay lors de l'acquisition ou en surface primaire. je suis...
Soldée à 400€
à priori comme ça "non". maintenant, il existe une astuce qui indique à windows de supprimer le fichier d'échange à chaque reboot. Ce qui...
1h30... avec le dernier CCE, tu dois pouvoir faire un bon SVCD sinon, divx, mais là, je ne connais pas.