Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi j'ai installé Edition sur un P3 750MHz avec 256Mo de ram, meme s'il n'y a que lui de lancé, ça rame grave.... mais la capture firewire...
oki, merci le SVCD m'interresse moins là, c'est un film tiré d'une vieille VHS-C, et la qualité VCD est suffisante... Mais je vais faire...
Bonjour, je voulais savoir s'il y avait une méthode quelconque pour exporter le résultat d'EditionDV en VCD (mpeg1) Merci de votre aide.
Salut à tous, je tenais à tous vous remercier pour l'aide apportée. En fait, comme rien ne fonctionnait, j'ai changé la DV500 de PC et...
Bon, je reviens sur mon install j'ai donc tout désinstallé (premiere, dv500 v4, edition) et j'ai réinstallé uniquement edition Et là, il...
Excellent, je savais pas. Bon, ben je vais tester tout ça ce soir. Merci pour tout.
oki, mais dans ce cas, je n'installe pas les pilotes de la dv500 v4 alors ? Du coup, comment est-ce que je fais pour faire une acquisition...
ah ? bah mon pb, je l'ai déjà indiqué dans le forum edition DV en gros, j'ai installé : - première 6.5 - les drivers DV500 4.0 - Edition...
Mouais, bah perso, j'ai plusieurs reproches : 1- pas moyen d'installer les drivers DV500 v4 sans avoir premiere d'installer (je sais pas pq,...
Merci beaucoup, j'ai justement des pb avec ma DV500 et Edition DV, je vais tester avec ces drivers.
moi, j'ai fait ça : - installation de premiere (je n'en voulais pas, mais c'est obligatoire pour installer les drivers de la DV500, ce que je...
oki, merci pour vos réponses, je vais essayer tout ça ce soir, le problème que j'ai aussi rencontré est le suivant : les pilote IEEE...
Bonjour, en fait oui, tout est bien configuré. Le pire c'est que cette nuit, j'ai eu l'idée de l'installer sur un autre PC que celui dédié...
encore plus bizarre : quand je veux appliquer un filtre à l'image, ça fonctionne nickel on voit bien l'image et le reste. il n'y a que...
essais suivants : - j'importe un fichier .jpg - impossible d'avoir une visualisation - je colle l'image sur la timeline, 3 sec - j'exporte...
c'est envoyé. merci pour l'aide.
et ça fait ça sur plusieurs PC, quelle que soit la config du PC en fait.
c'est là le pb, il ne calcule pas. il me laisse la barre en rouge, et je pige pas
Bonjour à tous, Donc, pour résumer, j'ai installé Edition DV 4.5 Cet après-midi, mon chef m'avait envoyé au SATIS pour voir un peu ce que...
Bonjour à tous Bonjour à tous, désolé si je n'ai aps répondu plus tôt, j'ai été en arrêt maladie et ensuite en vacances... ce qui a fait...