Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, le traitement de la time line et de l'export est principalement réalisé par le QuickSync (Intel) mis à part quelques effets traités par...
ok pour les infos de mise à jour de Win.10. Mise à jour bloqué sur mon ordi. Merci
Faire un clic droit sur une des cartes graphiques ensuite regardes Propriétés > evenements et Propriétés > Détails > code du problème et...
Peux tu nous mettre une copie d'écran avec les petits signes rouges ? Précises nous le système de ton ordi + carte graphique +...........
Voir si dans le BIOS les GPU sont toujours déclarés ou pas !!!!
Bonjour, pour voir apparaître la case "encodage matériel " dans le processus d'export il faut que tu aies un écran connecté sur le GPU de la...
Bonjour, avec Edius 9 je n'avais aucun effet dans OFX Bridge parce que je n'ai pas investi dans des effets travaillant avec ce Bridge. avec Edius...
@mlulu As tu retrouvé ce que tu recherchais ? Pas facile toutes ces installations autour dans Edius X. On a l'impression que les...
Bonjour, je découvre la vélotypie et son utilité grâce à ton post :good:. Peux tu nous mettre un petit fichier vidéo ou une image pour voir...
Bonjour mlulu je ne comprend pas ton problème. Avez tu dans une version précédente Edius des effets dans Ofx Bridge ou pas ? Peux tu etre plus...
Bonjour, En ce moment tu as de bonnes remises sur l'achat de sonde chez GRAPHIC Reseau ainsi que sur des supers ecran Eizo
Bonjour, un peu de lecture pour mieux comprendre : Comment choisir son écran photo ou vidéo ?
Bonjour Avec "GV Licence manager" ou pas ?
Bonjour, de souvenir il faut que tu ailles dans " GV Licence Majeur" pour désactiver la licence sur cet ordi. Une fois que tu auras tout...
Bonjour, Tu regles tous tes parametres y compris le layrouter comme tu le désires et ensuite tu crées un nouveau profil utilisteur que tu...
Bonjour Epsilium, Dans quelle région penses tu faire les interviews ?
Pas de message, la natalité va remonter en France, merci les confinements.
Bonjour, que du plaisir :bravo:
Entierement d'accord avec toi sur le branchement du frigo. Il est donc important de savoir quel type de groupe frogo il sera utilisé pour...
Pour info : Il faut être prudent dans l' analyse sur les frigos, la technologie a évolué. Certains frigos ont maintenant des moteurs...