Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, tu vas avec l'explorateur de fichier dans un dossier Edius de montage où tu as un fichier xxx.ezp. Tu fais un clic droit sur le fichier....
Ce n'est pas une procédure de réinstallation de E10 Cette procédure sert à créer un nouvel utilisateur qui permet souvent de récupérer des...
Bonjour, Créer un profil de sauvegarde : Paramètres/Paramètres Systèmes/Application/ Profil/ Créer un nouveau profil par exemple : "Mr GPUfx"...
As tu installé OFXBridge ?
As tu un anti-virus ? Lors d'un export de projet en H.264/AVC as tu la case "Utiliser l'encodeur matériel" présente dans "Paramétres de base" ?
Dans les paramètres sytèmes Edius / Effet quel est la carte graphique sélectionnée ?
Dans la fenêtre Effet, faire un clic droit à droite de Effet et sélectionner "Par défaut". Sinon vérifier dans les parmétres Windows si la carte...
Super ton résultat. :bravo: Pour le suivi il est préférable d'avoir les images avec un fort contraste et ensuite supprimer ce contraste. J'...
Le manque de contraste de la vidéo ne permet pas de faire un suivi tel quel. Il faut travailler l'image avant. Avant de lancer le suivi : Tu...
Ci dessous un résultat brut.
Bonjour, pour ne pas faire d'erreur : c'est bien la personne en short habillé en gris qui se déplace de gauche à droite que tu veux flouté ??
Bonsoir, Pour info : sur E10 de ma station GPUfx est présent dans système et Transition. Avec l'explorateur de fichiers as tu dans Grass Valley...
Bonsoir, je ne rencontre pas de problème de ton type sur le suivi de mouvement. Je l'utilise beaucoup en ce moment sur des images de plongée...
Wait and see
Bonjour, J'ai voulu me servir de Newblue Titler Pro (version livrée avec E10) à la mi-novembre car je ne l'avais jamais utilisé. J'ai réalisé un...
Un grand merci pour cette transmission du savoir et son partage.:bravo:
"Le 27-20-100-7989 indiqué par JMM est introuvable...Bizarre..." Même constat !!!!! oui Exact, elle n’apparaît ni pour H265 Nvidia (normal, GPU...
:hello: Apres l'installation de Edius X j'ai fait des essais avec les cartes graphiques. J'ai sur mon PC de montage le processuer graphique UHD...
@JB60 tu pourras vérifier les évolutions du driver sur cette page. Voir rubrique Download Documentation Download Intel® Graphics - Windows® 10...
J'ai la même représentation au niveau icone des cartes graphiques que JMM (vert/jaune mais pas rouge) Mon pilote pour UHD 630 est :...