Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@homero, les trackers du Repaire ont repéré que tu jouais souvent à la bataille navale sur ton ordi. Change de jeux !!
Idem, c'est une plaie toutes ces publicités, sur le bandeau du haut, sur la partie droite, entre les messages et maintenant lorsqu'on selectionne...
Super, merci.
@JB60 J'ai réalisé des essais complémentaires. Si j'applique l'effet modification, sur un clip vidéo à la base en UHD vers une destination en...
2.9.0.1 - 64 bit
Sauf si tu veux vendre des pâtes : "oui des pâtes mais des Panzani". A l'occasion je regarderai si on peut en modifier pour avoir un titrage...
J'ai trouvé : Les caméras ont elles encore de l'avenir ? En redifusion la nuit, au cinéma "Le Repaire". :non:
Sur Edius X j'utilise Mercalli V5 car je l'avais déjà avec E9, je n'avais pas eu connaissance que le stabilisateur entre E9 et EX avait évolué. Je...
@caraibe J'ai un effet qui me permet de passer d'un 4/3 à 16/9 en paramétrant Étirement à 133% en x et en y avec une Méthode de ré-échantillonnage...
Je viens de vérifier sous Edius X. L' Effet modification est actif uniquement en le plaçant sous l'Outil de présentation actif ou pas. Si...
Lorsque tu redimensionnes une image le ré-échantillonnage Lanczos donne le moins de pertes de qualité dans ta nouvelle image par rapport à...
Bonjour, tu peux utiliser l'effet modification. Lorsque tu as calibré les bandes noires, tu peux sauvegarder cet effet modification avec son...
Je parlais bien de la stabilisation du plongeur sur les 3 axes. Au deux termes ci-dessus il manque le lacet. Notre niveau de plongée nous permet...
Avec quelques années de plongée (donc de stabilisation) plus un montage avec Edius, tu peux avoir quelques souvenirs de plongée. Aucun filtre...
Un délice. Merci.
Je ne pratique pas le sous-titrage mais lors de mes lectures je n'ai jamais eu connaissance de transformer une piste titre (vidéo) en fichier .srt...
C'est possible voir le post ci dessous et peut etre contacter sachem par message Sous titres | Edius J ai vu des videos en anglais qui montre...
Export des story-board possible avec Mync. Pas d'export possible en XML du montage. La solution proposée par Bertrand AAF est opérationnelle.
Il faut considérer l'Ancre comme le centre de gravité de ton image. Tu peux faire evoluer ton image sur ce centre de gravité. Par exemple, tu...
Bonjour Un grand merci pour ces fichiers étalons forts utiles et les explications pour réaliser les réglages de l'audio. Cette ligne du texte...