Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, quel budget ? quelle taille ? ...........?
Les élèves seront satisfaits de leurs deux professeurs. :) Celui du tableau noir et celui dans l'ombre du tableau noir.:good: Belle iniative JBL21...
tu selectionnes le clip (ou les clips) il passe couleur blanche: avec le point virgule ; déplacement à droite d'une image le clip (ou les...
Bonjour, relis le post que tu avais initié en 2020. Applique la solution du nouveau profil comme indiqué dans ce post. Edius 9.52 PB voice over...
Par exemple l'image sur ce sujet dans le post #1 avec ce lien ne s'affiche pas....
Quel bonheur les échanges sur ce post. Un grand merci à l'initiateur de ce post ainsi qu'à tous les intervenants pour leurs réponses riches...
@Fifi52 Belle récompense de faire parti des 15 sélectionnés pour la compétition finale sur 279 prétendants au FINN de Namur pour le documentaire...
Methode de contournement Faire un export de l'audio en *.wav et le placer sur ton master.
GPU NVIDIA te voilà !! Cool.
Avec le type 4 l'export se fait correctement. J'ai exporté 2 time line aujourd'hui. De temps en temps un clip ne se transfère pas. Il faut...
Ce document pourra peut être aider au transfert AAF de Edius vers Resolve....
Pas d'export XML avec Edius X, soit AAF soit EDL . :sad:
Si tu fais un export AAF à partir d'Edius vers Resolve il faut choisir dans la boite "outil d'exportation de projet AAF" le type 4 en bas de cette...
"Danse pour les arbres " 5 minutes de rêve, :good: :bravo:
DES SERPENTS DANS NOS TETES bof !!! IN TERRA très belles images, sujet bien traité avec une progression qui porte à réfléchir, voix off monocorde...
"Ours, simplement sauvage" vu en festival sur grand écran. "Les dernières girafes" vu hier soir. Voix off : "girafe enceinte" même si ce n'est...
Oui :good: :hello: Tiens ! j'avais une quinzaine de minutes devant moi, j'ai regardé "A la recherche de l'autre panda". De bien belles images...
Ok, saint kro, je comprends mieux. Oui le pas était très important. C'est un grand pas.........vers la résolution de la configuration.
Quelles sont les raisons de ne pas passer par un serveur DHCP (nas ou box) à la place d'une adresse APIPA. @KVenZ mes 3 NAS me servent comme...
Je ne comprends pas ce qui veut etre réalisé sur le réseau avec le nas synology. Si par cas vous voulez monter un repertoire ou des repertoires du...