Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[IMG] Voila ci-dessus un image tiré du clip de Neyo - So Sick, réaliser par le grand Hype Williams, bref... Voila j'aimerais savoir comment...
Si quelqun arriver a faire les truc d'Ayato, sa m'interesse, (je suis pret a payer la main d'oeuvre...) Pour etre precis je cherche a faire les...
Voila J'ai Vraiment besoin d'aide pour ayato web... J'aurais besoin qu'on m'aide a fair http://www.ayatoweb.com/ae_tips_e/ae17_e.html cette...
Bein voila je debute, mais vu que je fait des clip pour des chanteur du net, pour un meilleur rendu, il me faudrais une meilleur camera (je taff...
*MR tu sais pas combien peut couter un minibrut? Tu conais quelque bon magasins d'eclairage histoire que j'aille y faire un tour? Tu dit que...
*MR Je voudrais te remercier pour ta repondre, elle est tres complete, bien expliquer... J'avais peur que personne ne me repondre... En...
Bonjours tout le monde Voila je voulais savoir comment filmé une scene (pr un clip) dans un decord assez sombre.... Quelle lumiere utilisé...
Salut tout le monde :) Bein voila je voulais avoir un petit peu d'aide niveau lumiere, je m'explique... Je Fais de nombreux petit clip pour...
Salut Sam, Sa me fait plaisir que tu cherche a m'aider, Car mon sujet a pas fait fureur lol Le clip de Leslie sappel "Vivons pour demain"...
Bonjour tout le monde.... Alors voila, moi je fait des clip (je suis loin d'etre un pro) et je cherche le nom de lumiere utilisé l'hors de...
Ah oui exact... Bein meme probleme "pointeur non valide"...(pour certain le message d'erreur change...)
Jai que celui là comme script lol
Enfait quand je veux lancer le script il me dit "pointeur non valide" Donc je sais pas si finalement le probleme vien des point I/O (bien que...
Allé lol, je me lance...meme si je me prend quelque vanne... Comment on place un point In ou OUt sur Vegas...lol Voila c'est dit... Dans un...