Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelqu'un pourrait il me passer un rush brut du XR500, car la avec ceux de wolfgang ca passe ni avec VLC ni avec Vegas (8) et je flipe un peu car...
Sur cette même discussion quelqun parlait de sacade en milieu trop éclaire, ca a été vérifier? Ça me parait bizare que seul une personne le releve
Je t'aime bien mimix, tu rédige avec pertinence :-) Apres il est vrai que tu suppose, mais bon, c'est le début de tout... Mimix (ou quelqu'un...
a super, je suis rassurer ! merci ! Dites moi, le dernier point que j'aimerais aborder, meme si il ne me freinera pas dans mon achat, c'est le...
La mension V...Ou E...je sais plus c'est parce que le caméscope est doté d'une mode 25i/sec n'est-ce pas? Mais en 2/3 mots c'est quoi l'intérêt...
C'est sure a 100% ? car voyant tout ce qui se dit... Pourquoi les gens ne prennent pas vegas pour monter :D
Salut tout le monde Il me reste que quelque jours pour retourner mon achat fn*c (camescope pourri) et prendre quelque chose de vrai! : le XR500...
Le mieux c'est de mettre une piste noire en dessous de l'image sur laquelle tu fais tes transitions en flash. Sur une piste supérieure, tu mets...
Bein les bandes noir, j'ai beau en crée d'autre via un element de vegas sa marche pas :( ex:media generator - solid color Ensuite je rend le...
Ui je voudrais que le flash ne s'applique pas aux deux grosse bande noire (correspondant au 16/9e) Et ui, mes bandes de couleur, sur la photo,...
Voila, je lutte a chaque fois a faire se rendu (photo ci-dessous) avec bande noire et trait de couleur entre les bandes noire et la video...
Enfait je ripais la vidéo avec WMM car sous Vegas pendant la capture, la petite fenetre avec le preview fesait que le son se sacadait, mais en fin...
Voila je rip souvent mes videos avec Windows Movie Maker, pour au final les montées sous vegas. Mais voila, bien quelle soit toute ripées avec le...
Pour les interresés et posseseur du camescope j'ai trouver... Le mode 16/6ème est enfait le "Mode Cinema" Voila voila :P
[RESOLU] Mode 16/9em du GR D93E [IMG] Voila j'ai le JVC GR-D93E (ci-dessus) Et ayant perdu la notice je ne sais pas trop ou aller pour mettre...
C'étais surtout dans le but de pouvoir me documenté encore un peu plus sans avoir a embetter les gens du forum, mais c'est pas grave, en tout cas...
Ah merci... j'y avais pensé, mais je me suis dit que c'étais trop simple pour etre sa... Il y a un nom pour cette "methode/effet/disposition" ?
[IMG] Voila encore une autre cas de figure similaire... au cas ou sa peut vous aider
Oui mais moi je sais pas le faire, sinon je posterais pas lol Peux-tu m'explique, hier je me suis bien penché sur vegas et je n'ai pas trouvé......
Enfin non apres reflection, on dirais un plan 16/9ème qui a été coupé en deux, et placé sur chaqu'une des bande noir...c'est meme presque sure......