Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sachant que je ne filmerait qu'avec un photocamescope canon, en 1080 24p, auriez vous des configuration optimal pour : export pc, export tv et...
Wow ! vraiment merci a tous pour vos réponses très détaillés !
Voila dans Vegas, comme vous devez le savoir avant de rendre une vidéo, on peut choisir le format de sortie, et en choisir chaque paramètres...
Comment le désactiverais tu ? (échantillonnage) Qui utilise quoi comme format pour rendre un avchd 1080 24p?
Peut être que je ne prend pas le bon format de sortie, mais j'en est essayer vraiment plusieurs, même celui appeler avchd, toujours flou...
Voila, pour ma part je tourne avec le 60d en 1080 24p Et après montage, lorsque j'exporte, je me retrouve avec une image pas très fluide, elle...
Je viens répondre sans trop avoir lu ce qui est inscrit au dessus, mais étant dans ton cas j'ai vu hier que Vegas 10 venait de sortir et qu'il...
Acheter en Janvier a la Fnac, après une seul 20aine de prise je vends ma camera qui conserve sont excellent état de marche et esthétique, ainsi...
Bonjour Dumedo Actuelement je pense a 800, Cdlt, Damien
Ah donc jamais de filtre ? uniquement de la post prod ? Car jai un exemple en tete, ou le sujet est vraiment sur-exposé et en sortie, le sujet...
Voila, j'aimerais savoir un petit truc, jusqu'à présent j'ai fais tous mes clip sans éclairage artificiel, et j'y songe, alors j'aimerais...
Bonjour ! Voila quand je lis une vidéo HD 1080i (ici fais avec un Sony HDR-XR500) je vois l'image pendant 2sec et après sa se fige -(mais le...
Salut mimix, toi qui a le xr500/20...je peux te poser une petite question? l'autonomie est estimé a 45min, tu confirme? tu as des info sur...
Salut ! =) Oui, enfin je pense vu qu'en générale il se charge de te le rappeler
Bonjour, Bonjour Je viens a l'instant de passer sous vegas 9, et quand j'ouvre mon projet en cours (que j'avais commencer avec vegas 8) il me...
MegaUpload dit : le fichier n'est présentement pas disponible... Je vais réessayer dans quelque temps. Mais j'ai du nouveau, le fichier AVCHD,...