Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il s'active automatiquement si on l'a configuré pour (car c'est paramétrable). Avec l'AF activé, ça n'a pas d'intérêt puisque tu ne peux de toute...
Merci samalaplaya pour ce conseil plein de bon sens (mais près de 2000 pages pour les deux manuels quand même ooo). Oui, j'ai commencé fusion pour...
Je filme en 4K pour ensuite générer du fullHd. L'avantage de cette méthode c'est que l'on peu zoomer dans l'image en gardant une qualité très...
Effectivement, il y a un kit 3 mandarines Ianiro pour 600€ qui pourrait me convenir. J'y réfléchis. Merci pour l'info.
Merci LiquidPro pour ton retour. C'est malin de semer la confusion dans mon esprit maintenant ;-). Je vais voir si je n'arrive pas à voir les deux...
Si on utilise des panneaux led car la source de lumière n'est pas ponctuelle mais si on utilise une seule led puissante je pense que si. je me...
Merci giroudf pour les infos. Malheureusement dans mon cas, ce n'est quasiment que des modeleurs fermés donc ça restera pour la photo. Je verrais...
Ah oui, naïvement, je pensais que les leds ne chauffaient quasiment pas. Dans ce cas, effectivement, ça va être compliqué d'utiliser mes modeleurs...
Bonjour, J'ai parcouru le forum à la recherche d'infos un peu plus précises mais finalement, je m’aperçois que les conseils concernant la lumière...
+1 [IMG]
J'ai mixé aussi des rushs du GH5 et du Canon 5Dsr. Bon, le GH5 était en 4K pour pouvoir faire des zoom en post prod de temps en temps. C'est pas...
Ce serait bien aussi de faire un test croisé (ton objectif sur un autre GH5 et un autre objectif sur ton GH5) pour être certain que le problème...
Merci caraibe pour le conseil mais je suis déjà au 25ème dans les endroits difficiles (théâtres bien souvent) et 3200 isos (la limite acceptable...
Je pense effectivement que le capteur du 7S 2 est meilleur en faible luminosité même si je n'ai testé aucun des deux pour le moment. Mais il y a...
Pour ceux qui sont intéressés, le GH5s est dispo chez certain revendeurs. Je ne donne pas le nom pour ne pas faire de pub mais vous devriez...
Merci du conseil, faudra que j'essaie ( j'ai jamais joué avec ce paramètre :-( ). Même si dans ce cas, ce n'était pas possible car le spectacle...
Oui bien sur, voici un exemple : http://www.club-photosphere.fr/Temporaire/P1011496.MOV_snapshot_22.39_[2018.01.15_22.36.42].jpg Mais tu sais, ce...
Effectivement. Je ne suis pas pro mais je fais beaucoup de captations théâtre dans des salles pas terribles niveau lumière et avec le GH5, je suis...