Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je ne savais pas bien ou mettre ce fil de discussion alors merci aux modérateurs de le déplacer s'il le faut ou de me dire ou le refaire....
Merci LiquidPro pour ce retour. Je possède des batteries pana et des chinoises. J'ai ce message quel que soit la batterie que je met dans le grip....
J'ai un problème quand je met le grip sur le GH5. Il m'indique "cette batterie ne peut être utilisé" quel que soit la batterie que je met dedans...
J'en avais déjà parlé ici mais voilà, mon premier court métrage est terminé. Vous pourrez en voir le trailer en cliquant sur ce lien : [MEDIA] Je...
Tous cela semble correcte. Sur la timeline, dans la partie audio, l'onde du fichier s'affiche bien ? Si oui alors c'est bien du côté de resolve qu...
Si pas de signal sur les vu-mètres, il faut peut être vérifier que le fichier mp3 contient bien du son en le jouant avec le player windows par...
Bon c'est pas mon anniversaire mais la fete des peres approche. Une tres bonne idee de cadeau cournonsec. Merci.
Ah oui effectivement, je suis petit joueur à coté de tous ça :D Mais bon c'était le premier tournage (de fiction) pour 80% de l'équipe (dont moi)...
On a donc utilisé la première solution mais j'étais pas sur de pouvoir brancher les 3 ensemble. J'ai pas pris le risque. Je suis pas electro :)...
Si ça peut vous être utile, voici les erreurs que j'ai commises Les erreurs de débutant au niveau image : - On film une scène ou les acteurs...
Mince, je pensais pourtant avoir été courtois et gentil. Désolé si tu l'as mal pris, ce n'étais pas mon intention en tout cas. Mince, ça va me...
Merci JLH 37, Si c'était juste ça j'aurai pu le faire mais j'avais compris que Saint kro voulait plus que ça. J'espère que ça va lui aller sinon,...
C'est vrai, mais quand on écrit sous la passion ou l'émotion, on ne fait pas les choses raisonnablement comme il faudrait. C'est un de mes...
Oui bien sur, je le mettrais certainement ici pour avoir un tas de critiques sur toute mes erreurs pour que le prochain soit mieux (et j'espère...
Alors je te conseil d'imprimer ce texte et de le lire quand tu vas te coucher :-) Bon, je te rassure, aucun rapport entre ce pavé et le court...
Si vous n'avez pas envie de lire le récit d'un gars qui vient de tourner son premier court métrage et qui a juste envie de partager ce beau moment...
Pour faire du bluray classic, j'utilise dvd architect et il permet de faire des menus qui ressemblent aux menus de la plupart des bluray en vente....
La promo est officielle sur le site Pana. Je complète donc mon GH5 d'un GH5s pour mes captations théâtre souvent trop sombres et donc bruitées...
Il semble qu'une promo arrive chez pana. Pour le moment je ne l'ai vu qu'a la fnac mais ca semble general. Voici le lien :...
Jugalrico a raison, pour être certain que ça ne vient pas de l'éclairage (fréquence des lampes), filme en lumière naturelle. Si le problème ne se...