Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme promis, voici les résultats. Je tiens d'abord à préciser que les résultats précédents que j'ai donné l'ont été avec le thermomètre en mode...
C'est marrant, je pense le contraire. Je ne trouve pas que ce soit très chaud moi. Je me rappel mon canon 5d2 et 1Dx qui chauffaient tellement que...
Mince, j'ai été dérangé en donc pas pu prendre les mesures au moment des cartes pleines. mais seulement 10mn après et pas de chauffe du tout, mon...
Après une heure, le GH5 est 1 degrée plus chaud que le GH5s (39° contre 38°) Le point le plus chaud est derrière le capteur. Je vous tiens au...
J'ai un peu de temps là, donc le test est en route. les deux appareils en parallèle qui filment la télé. batterie pleine et carte 128Go vide. en...
Je ferais un test dimanche avec gh5 et gh5s en parallele pour voir lequel chauffe le plus. Par experience je n ai jamais eu de probleme de chauffe...
Je ne pourrai pas répondre sur l'AF de l'un par rapport à l'autre car je ne l'utilise pas. Quand j'ai acheté le GH5, j'ai constaté qu'il valait...
JeanMichel, je t'ai envoyé mon mail perso.
Merci Caraibe mais vraiment, je crois pour pouvoir comparer, il faudrait filmer du même endroit le même spectacle avec les appareils en parallèle....
Merci à vous pour les infos. L'AX100 ou X70 semblent donc bien adaptées même si l'exemple fournis par caraibe (merci) ne me convainc pas vraiment...
Pour l'autonomie du GH5, j'utilise le grip pana et dans ce cas, on a quand même 4h d'autonomie et si besoin de plus, il suffit de changer à chaud...
Pour les cartes, j'utilise des Lexar 128Go 633x 95MB/s U1. Une seule fois j'ai eu un soucis avec (le GH5 a coupé l'enregistrement car la carte...
Oui, ca se raccorde parfaitement (en tous cas, je n'ai jamais eu de problème jusqu'a maintenant). pour les temps, c'est un peu moins de 2h (je ne...
@JeanmichelP Pour le théâtre, Je film toujours en 4K 422 10bits 25p pour avoir un maximum de matière pour la post prod. Mais de toute façon, la...
Désolé de ne pas avoir répondu avant AQW333 mais pas de connexion internet sur mon lieu de vacances. Tout est dit, c'est effectivement en exFAT si...
J'utilise un Gh5 et un Gh5s pour de la captation de spectacle aussi. Il y a une option qui permet de dire au Gh5 de revenir au focus précédent...
Oui, j'avoue ne pas comprendre. Attendons la réponse du service technique de Pana...
Nouvelle réponse de Panasonic qui me dit avoir transmis le problème aux services technique
Non, je n'ai pas encore reçu la deuxième réponse de pana. Laissons leur un peu de temps pour analyser le problème.
J'ai reçu la réponse de pana qui me demande de faire une manipulation mais malheureusement sans succès. Je viens de leur répondre.