Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Concernant la chauffe : De mon coté j'utilise un Atomos Ninja inferno et j'ai enregistré une fois en 4K Prores LT pendant 6h d'affilé sur un ssd...
Il est possible aussi de modifier les réglages du GH5 pour lui dire de réduire davantage le bruit (voir page 209 du manuel : "Style photo" qui...
Je suis hors sujet mais si ton GH5 ne tiens que 45 minutes, il doit y avoir un problème avec la batterie car je tiens en générale deux heures avec...
J'utilise DVD architect (il n'est pas gratuit mais pas trop cher). Il est assez complet mais il faut du temps pour l’appréhender. Contrairement à...
Bonjour, Pour mon prochain court métrage autoproduit, j'organise un casting le 8 octobre pour une dizaine d'acteurs/actrices. Comme ils sont tous...
J'ai constaté ce problème aussi et c'est la méthode que j'utilise pour retrouver le son. (ce n'est toutefois pas toujours la même configuration...
Je suis d'accord avec MyPOV, j'aime bien les transitions et on sent la maitrise. Je trouve juste qu'il y a un peu trop de ralentis et pas toujours...
En effet, ça devient trop compliqué pour moi. Ma naïveté en prend un coup. Je vais donc utiliser une méthode beaucoup plus simple.
Je viens de regarder le site du GUSO et il semble que ce ne soit pas adapté aux courts métrages. Voici le texte : " Quand utiliser le Guso ? Lors...
Merci pour l'info très claire liquidpro.
Oui girouf, j'aimerai évité ce genre de perte de temps et d'argent. J'avais espéré qu'il y avait des possibilités simples (du haut de mes 51 ans,...
Bonjour à tous, Pour mon deuxième court métrage, j'aimerai payer certains acteurs (pas des sommes mirobolantes mais dans les 500 euros pour...
Tu dois avoir une version MK 1, 2 ou 3 et ce n'est pas un connecteur usb. Sur ce site : Metabones EF to E MKIII USB update?: Sony Alpha Full...
Sur la mienne (Speed Booster XL 0.64x), c'est un micro usb mais la, ça semble différent. C'est quel modèle ?
Non, il ne peut pas non plus. David, quand tu dis filmer, je suppose que tu veux dire enregistrer ? Parce que filmer et sortir en hdmi 4.2.2 10bit...
Bon les gars, je suis chaud mais quand même, je monte plus vite en température :D (ou alors la dame en face ne sait pas s'y prendre :sad:)
C'est un thermomètre frontal infrarouge Thermoflash. Il permet de mesurer la température des enfants (ou adultes) sans toucher (j'avais acheté ça...
Je confirme
J'avoue ne jamais avoir essayé sans enregistrer. J'enregistre principalement sur l'atomos mais par securité, j'enregistre aussi sur le GH5(s) au...
Je suis d'accord ogt, ça me semble tout à fait normal. Pas de quoi s'inquiéter.