Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Giroudf pour ta réponse. Je ne vais pas investir, même un peu, c'était juste pour m'amuser. Oui, la 3D est passée de mode, j'en ai bien...
Bonjour, J'ai acquis un objectif stéréo Lumix (qui n'ouvre qu'a 12 mais bon, on fait avec ce qu'on a). J'aimerai faire une vidéo stéréoscopique...
C'est vrai que ce n'est pas convivial pour trouver. En cliquant sur distributeur tu arrives sur cette page : Distributeurs | Blackmagic Design...
Peut être un peu plus quand même non ? :-)
Avez vous bien desinstaller toute les autres versions avant d installer la 15.1.2 ?
C'est vrai mais plus on ajoute d'intermédiaires, plus il y a de risques. Mais je ne vais pas m'arrêter de vivre pour ça ! :-)
Pour un pro, ça me semble dangereux. Des travaux dans la rue qui coupent le cable internet (parfois plusieurs jours pour réparer) et plus possible...
De toute façon pour avoir un espoir que cela fonctionne correctement, il faut absolument que les rushs soient "envoyés" sur le pc distant. Quand...
Et moi, je viens d'enregistrer encore aujourd'hui pendant 2H, du .mov en UHD 422 10 bit à 150Mb/s long gop = 1 fichier de 100Go et un de 25Go sur...
Alors là, je ne comprends pas. Tu es bien en .mov (c'est mon cas) ? tu as quel version de firmware ? (1.1 chez moi) Oui, j'ai aussi des patona et...
Et de quoi scotcher le cable pour que les gens ne se prennent pas les pieds dedans. C'est ce que je fais aussi quand c'est possible.
Je viens de vérifier et les cartes formatées avec le GH5s apparaissent formatées en exFat sur mon PC. J'ai bien des fichiers de plus de 4Go dessus.
Autre petit détail Jean-Michel, tu dis que tu tiens 2h avec deux batteries mais ça devrais plutôt être 4h (2H par batterie ou alors il y a un soucis).
Alors c'est peut être du au fait que tu as formaté ta carte avec le PC en fat32 qui n'accepte pas les fichiers de plus de 4Go. Je te conseille de...
J'ai noté cela aussi. Tu dois avoir un grip pana "officiel" comme moi car ceux qui ont des grips chinois ne rencontrent pas ce problème. J'ai...
A la captation, il y a aussi beaucoup de différence selon le capteur utilisé. Je me souvient d'une captation pour le teaser d'un groupe ou mon ami...
Moi aussi, je l'utilise en sens inverse mais parfois, pour des bluray ou dvd simples, je l'utilise en authoring. C'est bien la version à 200 Euros...
Pour les disque UHD, c'est vrai pour le moment mais pour les DVD ou Bluray, il permet de faire un disque avec des menus. J'aurais donc tendance à...
Aller dans le menu Davinci Resolve/préférences Section "Vidéo and Audio I/O" et dans speaker setup, choisir "Use system setting" ou autre selon le...
Je déterre le post mais je viens de découvrir que la dernière version de DVD fab permet de faire un disque UHD lisible sur un lecteur de salon (si...