Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On peut imaginer que tu utilises des cameras HD quand tu dois faire un DVD et des caméras 4K quand tu fais un bluray et comme les cameras HD sont...
Ce qui fait donc 35 centimes plus cher pour le bluray. (il faut aussi ajouter le boitier plus cher c'est pourquoi je disais 1 euros plus cher)....
Jean-michel, pourquoi tu dis que le prix du bluray n'est pas le même que le dvd ? En coût de reviens c'est assez proche quand même. Je dois avoir...
Si l'idée semble bonne, j'emet une réserve. Nous sommes passée du Dvd à une clef de 16go il y a deux ans maintenant pour un gala de fin d'année du...
sinon ffmpeg permet de les convertir. J'utilise ce script pour les 10 bits du GH5 dans le repertoire ffmpeg : for %%X in (*.mov) do (ffmpeg -i...
La photo n’apparaît pas chez moi (il faut peut être un compte google ?)
Faut pas hésité LiquidPro, je suis ouvert à toute discussion et je sais qu'il y a plein de choses que je ne fais pas bien. Ça ne me vexe pas qu'on...
Interessant. Je ne trouve pas trace de la version canon EF. Vous avez une piste ?
Oh que oui, c'est le pied, je ne vais pas dire le contraire. Chez moi aussi l'extérieur ne reflète pas le bouillonnement intérieur ;-) Du calme,...
Oui, aucune réponse de pana. Du coup, je n'utilise plus le grip. :hum:
Bonjour à tous, Je viens de tourner mon deuxième court métrage (enfin 3ème si on compte un petit Nikon). Le tournage à eu lieu sur 5 jours du 1er...
Wahouu, merci beaucoup Nestaphe pour ces conseils avisés et détaillés. A moi maintenant d'en tirer profit au maximum (mais d'autres qui liront ce...
Merci beaucoup pour ce retour détaillé Nestaphe. Je n'ai rien à dire d'autre que je comprends et je suis d'accord avec toute tes remarques. Le...
D'ailleurs, je cherche un chef op pour mon prochain court si quelqu'un est intéressé (tournage du 1er au 5 Mai)
Merci pour le retour AQW333. Je suis bien d'accord pour les problèmes de son. C'est pas si facile de trouver quelqu'un compétent en la matière....
Suite de la discussion Réaliser son rêve... | Page 2 | Le Repaire Notre ami Zzzzz a un stylo-caméra mais il a usé toute l'encre du stylo, et il...
Merci pour l'info, j'utilise effectivement la version gratuite mais ça devrait changer bientôt.
Je me suis fais avoir plusieurs fois à ne pas mettre les bon paramètres d'images/seconde et je n'ai pas su le modifier facilement. (export et...
Le champs "Restrict to X Kb/s" permet de définir le data rate non ? en tous cas c'est ce qui est écrit dans le manuel page 2519 et donc...
J'ai déjà fait ça et ca marche effectivement même s'il faut refaire certaines parties. Mais dans ce cas, si les sources sont disparates, ca ne...