Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je filme régulièrement des spectacles en multicam. En post prod, je synchronise mes cam et je fais mon montage tranquilou. Vu la...
Merci Redoré pour ce cours (enfin ce lien) très intéressant.
Pan ! t'es mort :) T'inquiète, je prends tous les avis et je comprends ton point de vue. Les caméras statiques étaient mon choix qui me convient...
Merci Valerys pour ce retour. Effectivement, je vois après coup ce côté trop facile et l'intérêt d'un minimum de rejet (certainement pas facile en...
C'est là qu'on se dit que rien ne remplace l'expérience, l'échange. Merci à tous pour ces bons conseils
Pour un autre plan, j'avais essayé en étalonnage de modifier la courbe en me disant que je redonnerai un peu de volume mais je n'y suis pas arrivé...
Finalement, je préfère ta femme :D Non, plus sérieusement, tu as raison, on a modifié la lumière entre ces deux scènes et ça se voit. J'aurai pu...
Ouf, j'ai eu peur, je ne savais pas si c'était à prendre au premier degré ou pas. Je ne te connais pas encore assez pour savoir mais la prochaine...
Merci Homero, Mince, s'il faut que j'explique c'est que j'ai loupé quelque chose. D'un autre côté je ne voulais pas que ce soit trop évident...
Merci bcauchy pour ce retour. J'aime qu'on perçoive cette séparation des plans. C'est subjectif évidemment mais tu saurais me dire pourquoi toi...
Ce n'est pas volontaire de les éclairer si différemment. Mais j'aurai pu avoir cette démarche effectivement comme pour le son. Je suis content de...
Ce serait une bonne explication si je l'avais fait exprès ! Mais dans ce cas, il aurait aussi fallu que j'enlève le bruit de l'épluche légume :)
Merci pour ce beau message. Faire parler les images, c'est plus dans mes cordes que faire parler les personnages et donc tu as raison, je vais...
Merci cv21 pour tous ces détails. Bien vu les bruits de pas qui manquent. Je ne m'en suis pas rendu compte jusqu'a maintenant ! Ok pour...
Merci pour ce commentaire jakovideo. Oui, ce sont des comédiennes amateurs. Toute l'équipe aussi d'ailleurs (sauf l'ingé son qui travaillait dans...
Merci REDoré. Pour la fin, elle devait être encore plus explicite mais les 2mn20s max m'ont obligé a changer mon fusil d'épaule. Finalement,...
Merci AQW333 pour ton retour. Effectivement difficile de juger de cette justesse. Alors imagine moi qui suis en plein dedans, qui l'ai monté et...
Les conditions du nikon festival nous interdisent de mettre le film sur un autre support tant que les résultats ne sont pas donnés (mi Mars) donc...
Bonjour, Vous pourrez voir mon dernier très court métrage pour le Nikon festival (2mn20s max et thème "génération") en cliquant sur ce lien :...
Je comprends bien ton point de vue Jean-Michel et si j'étais à ta place, je ferais la même chose. Je ne vis pas de ça et donc je n'ai forcément...