Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Paul38, Il est précisé (page 14 du manuel) qu'il est souhaitable d'avoir un filtre ND pour diminuer la lumière en cas d'assez forte...
Hello Diego, En fouillant un peu (j'aurais dû commencer par ça...) pour ce polarisant : The Polarizer module can be wirelessly controlled by an...
(à moins que j'ai mal lu) Peut-être que Titfeu pourrait dire si le HD lui suffit ou si un format supérieur fait partie de son cahier des charges ? :)
Bonjour Diego, Je ne possède pas cette matbox mais je l'ai un peu regardé. Apparemment il existe le 95mm "Polarizer Filter for Tilta Mirage...
Merci pour ta réponse. Pourtant, l'espace d'un moment en regardant la vidéo postée par Marcello34090, j'avais cru discerner l'usage de lentilles....
[VOTRE AVIS , ma curiosité] En reprenant l'idée de maquillage, pour les yeux avec des lentilles vertes "pures" pour un keyer fond vert et un...
C'est un jeu de mot que je n'aurai même pas osé étant un amoureux de Queen.... Il l'a fait !!: (désolé c'est plus fort que moi!!) Queen - The...
C'est une excellente invitation!;)
Je te propose d'essayer ce que j'appelle le mode "Pas de panique" dans ces cas là: - Menu "Espace de travail" - Réinitialiser l'espace de travail....
Juste pour partager une nouvelle promo d'Izotope : $99 au lieu de $1,899.00 soit une réduction de $1,800.00. En Euros multiplier (à quelque chose...
A ma connaissance pour la BMPCC 4K : La Pocket 4K camera audio est 24-bit depth par 48kHz. (malheureusement, je n'ai pas trouvé l'équivalent en...
Quid ?
Bonjour Jakin1950, En procédant de telle manière, les images ne sont-elles pas dupliquées sur la TL si tu avances image par image ?
Faire l'effet recherché en post prod est possible mais honnêtement quand on débute, tu vas te casser l'échine. Tu gagnerais très largement en...
Jolie utilisation de RX.:)
J'ai une affection particulière pour le sidechain pour démasquer une voix avec un fond sonore.
J'avais déjà téléchargé le lien que j'ai visualisé ce matin. Désolé. Très didactique et pédagogique!! Le MP4 est supprimé. Promis.
Je n'en ai entendu que du "très, très" bien.:good: Perso : je viens juste, il y a quelques semaines, de faire l'acquisition de Izotope Neoverb...
Neutron propose un des meilleur EQ dynamique pour le sidechain que j'ai trouvé. Entre des pistes et en plus sur une même piste inter bande de...
Il n'y a pas que RX qui est présent dans cette suite. Des utilisateurs peuvent aussi trouver d'autres logiciels intéressants. -Ozone, -Neutron,...