Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans la poursuite et la volonté d'apporter des améliorations à la V17.4 et après une V17.4.1, BMD vient de publier la V17.4.2 : que des...
S'il est possible dans la page montage de redimensionner l'espace des fenêtres / versus l'espace des pistes, cela est impossible dans la page...
Je suis content d'apprendre que tu as testé. Merci. :)
As-tu lu ce fil ? : Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ? | Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?...
Perso, le problème, c'est aussi la taille des polices qui n'est pas proportionnelle à la résolution de l'écran, le cas pour Davinci Resolve. Si...
Il semble que ma proposition a bien suscité des retours, pourtant, et à moins que ce soit changé, j'ai fait des achats dans cette enseigne il y a...
Vu à 1496€ : rue du commerce :)
Télécharge ta vidéo avec une correction (G. drive): https://drive.google.com/file/d/1iCWiwHtCps0qtXV8M_JJNT3xphMSuc0D/view?usp=sharing Ton...
Malheureusement, on ne peut que l'atténuer, le supprimer totalement : C'est un défi impossible:)
Perso, J'ai trouvé dans le plan 1 quelques "grésillements" dans le bitume : [ATTACH] et dans le plan 2 : [ATTACH]
;) Il ou elle ?:)
Bonsoir, Ce n'est qu'une hypothèse mais ça ressemble à du flickering. Pas d'explication pour quelle est la raison de ce qui a généré ceci : 120...
Je ne sais pas si c'est possible : Pas de possibilité de se munir d'une grosse batterie compatible, histoire de tenir la totalité d'un match de...
Hello Marina, Tu peux toujours essayer ceci : Désinstallation de la vcredist (lié à l'installation de premiere : ne pas désinstaller toutes les...
Crop en post prod ?
Bonjour titfeu, Sais-tu quel hybride a été utilisé ? (je m'y perds aussi)
Bonjour, Si tu veux pas que le résultat de la stabilisation (que ce soit à la page montage ou étalonnage) ne génère de bande noire, laisse la...
Personnellement, c'est une des raisons qui fait que je n'utilise pas les proxy pour le grading. Depuis la V17, il y a une nouvelle gestion des...
:)... que ce qui me rappelle bien des souvenirs avec ma petite Sixtar [Prescription]:)]
Ma compréhension avec des mots simples : - Tu as à considérer la sensibilité de la pellicule, - La caméra permet 3 vitesses : 18, 24 ou 54 images...