Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cette règle des 80/20 restera toujours redoutable dans tous les domaines...;). Merci!
Bonjour Jakin1950, Tu devrais essayer la nouvelle build parue il y a peu: J'ai fait un petit test en H.265/Nvidia, je suis monté à 71,3 Mb/s avec...
l'ISO 3200 avec un éclairage plutôt uniforme permet d'obtenir des plans "à peu près peu" bruités. Oui, mais : L'ISO 3200 est plus propre si on...
Pour info, BMD vient de publier une nouvelle version : C'est toujours la V17.4.2 mais on passe de build 008 à 009. Principalement quelques...
Je conseille à Marcello s'il emploie l'ISO 3200 natif, d'utiliser l'ISO 1250 à 3200 avec une préférence à ISO 1250 afin d'avoir le moins de grain...
En ré écoutant tout ça : il me semble comprendre que la journaliste après avoir entendu : "Let's go Biden..." a dit : "What's go brain.." :...
Un petit essai en jouant sur le tempo, histoire de faire "rouler" les "R" et les formants : Place aux experts maintenant;)
Sans prétention face à des experts, je vais essayer de mettre en évidence la subtile différence.
Aller... un dernier pour la route avec les masques...on entend mieux le "Let's go". Intéressant.:) (j'ai mis 2 fois l'extrait)
Quoique encore une fois en jouant sur les masques : La journaliste ne dit plus "Let's go" mais "What's go"... (01'870) (peut-être surprise par ce...
Ou V2 :
Quoi que.... en jouant avec quelques réglages pour démasquer un peu : On retrouve un insignifiant "go" du "let's go" à 00:00:00:0831 au lieu du...
AJOUT : il est bien évident que si la petite bande son était incompatible avec la charte...Merci de supprimer.
Ce que j'en pense brute d'écoute : La journaliste, dans le brouhaha général, a entendu ce qu'elle a bien voulu entendre ou a manifestement fait...
Juste fait un petit truc avec RX (dans le zip) :):
:good: Des avis ?:)
Désolé, probablement, ai-je fait une erreur d'interprétation de ton propos quant à la destinée de tes rushs.:)
Des rushs 50/60 fps pour des ralentis, pourquoi pas. Des rushs 50/60 fps et les ramener à 24 fps ET visuellement avoir une vitesse 1:1, il faut...
(C'est un sujet qui parle d'informatique. En espérant que c'est le bon endroit dans le forum. Merci de déplacer au cas où) Microsoft prépare une...
C'est une synthèse intéressante, merci. Je vais compléter avec mon "perso" : Non évidemment, j'apprécie le 4K/UHD mais que par simple intérêt si...