Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Modestement, encore une fois, les ondes dans l'eau restent toujours redoutables à restituer (y compris dans le port d'Ars-en-Ré). Origine ?...
Bonsoir, Pour DVD EZMaker 7 - C039, c'est livré avec : Livré avec les logiciels de montage CyberLink PowerDirector 10 DE & PowerProducer 5 DVD....
Merci, je vais orienter mes tests dans ce sens dans un premier temps : avec ou sans Dehalo....à suivre. Pas de soucis d'espace disque, c'est déjà...
Pour info et pour l'avenir : fonctionne très bien sous Windows 11.;)
Vu dans le forum Topaze un cas relatant ce pb avec une machine sous W7. Désolé.
Aîe....Peut-être ? Vérifier sur un PC X64 : si la DLL est bien absente dans C:\Windows\ et sous répertoire(s) si l'installateur n'est pas un peu...
Bonjour, J'ai parcouru ce fil avec beaucoup d'intérêt. Merci pour les retours. Il est vrai qu'il faut un GPU énorme pour tirer partie de ce...
Sous réserve que le magnétoscope ait les sorties ad hoc et que le logiciel d'acquisition sache le faire (?) Que ce soit l'Intensity shuttle ou...
A noter que depuis quelques jours, Topaze VEAI est passé à la version 2.6.1. Au lieu d'être obligé de téléchargé un monstrueux Zip d'environ 2.5...
Alors je n'ai rien dit.:)
Je n'ose pas exposer mes souvenirs;). [prescription pour scanner que j'avais construit avec une Arduino pour le pilotage....];-)
En lisant les specs : Fonctionnement automatique Numérisez vos films 8 mm et Super 8 ! Pour bobines jusqu'à 17,8cm Enregistrement...
:good: L'Intensity Pro 4K avec toutes ces entrées/sorties pour environ €169 reste un très bon choix. Entrées vidéo HDMI 1 x connecteur HDMI de...
Sinon, je repensais à un très.... très.... vieux utilitaire, sorte de couteau suisse d'il y a bien longtemps. C'est freeware. Virtualdub2 :...
Ça vient de : November 2021 Reference Manual DaVinci Resolve 17. Extraits du chapitre 11 : Chapter 11 Image Sizing and Resolution Independence....
Tout à fait. Si on détaille : Dans le panneau des préférences, tu retrouves le GPU détecté (Nvidia, AMD, etc...). De là on trouve Nvidia, OpenCL...
Version Studio seulement.:)
Oui, à condition que le processeur ait une puce vidéo. Ce qui n'est PAS, par exemple, le cas de mon processeur. Dans ce cas, si le GPU supporte...
"Resolution Independence" dans Davinci Resolve a soulevé et soulève encore des débats. Quelques extraits du chapitre 11 consacré sur cette notion...
Bonjour, Par acquis de conscience, pour Windows et Nvidia, le dernier driver Studio est le : Pilote NVIDIA Studio Version: 472.47 Date de...