Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans quel logiciel ? Edius ou Davinci R. ?
Même si c'est avec Davinci R., un "bon" HEVC n'est jamais totalement gagné par exemple si tu le brides trop concernant le débit qui plus est pour...
+1:good: Maintes et maintes fois constatés.
Prévoir une installation (surement déjà faite) des drivers (pack codecs à télécharger depuis Grass Valley) pour export depuis Davinci R. en HQX,...
Peut-être quelques infos ici :...
Avec les réserves d'usage car s'agissant de capture vidéo..prudence (pas testé). S'il est prévu pour W7, il devrait, en théorie, fonctionner en...
J'ai toujours gardé une grande tendresse pour les films de Claude Sautet avec Romy Schneider...:love: Merci de l'avoir cité.:)
:-) Donc, sans avoir les sources : qu'en conclure ?
Bon, sans les originaux, trop difficile à juger. C'est ce que j'appelle de l'Over_Sharpening-on-the-edges car si on recadre à 200% : [ATTACH]...
Du moment que tu te fais plaisir à le faire et que ce plaisir est partagé. Après tout, c'est ce que je préfère retenir.:) Ce sera ma conclusion.:)
Ça va devenir compliqué...:) Peut-être pour les gauchers mais pour les droitiers? Promis! j'arrête!;)
(je sens que je vais me faire des nouveaux copains avec ce posto_Oo_O) Si en 2011 il pouvait être opportun de se munir d'un objectif adapté, dix...
Bon ben, comme le microphone RØDE – Stereo VideoMic X est devenu introuvable à un prix intéressant, après moultes et moultes hésitations et passer...
Chut;)...il m'est aussi arrivé d'avoir quelques commentaires de mes profs..[prescription] Ce qui est (ou pourrait être) intéressant dans la...
Bonjour REDoré, Est-ce une subtilité lié au cinéma de dire : En math, [- + - = +] plutôt que [En math, - + - = -](j'additionne les négations) Ou...
Tu as le manuel ? Je viens de voir qu'on le trouve sur le net. :)
Alors ça, je ne savais pas qu'on en trouvait encoreo_Oo_O. J'en avais eu un mais il fallait la carte Pinnacle qui allait avec (et de mémoire la...
En relisant les pecs de Yt concernant les formats/débits/compression.... Il recommande Conteneur : MP4 Pas de liste de modifications (ou la...
Bonjour Guilerep, Déjà dit : si la source est 8 bits, pas la peine d'utiliser le 10 bits en export. Par contre, si ta source est 10 bits ou plus,...
Tu n'avais pas précisé que tu avais Premiere. Sous réserve de compatibilité totale avec Premiere, je passerai par Premiere pour les captures (en...