Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour Davinci R., à ma connaissance, pour la version Studio : Si tu as un dongle, pas compliqué de changer d'un PC à un MAC sur port USB 2/3. Si tu...
Comment comptes-tu échanger les clips vidéo/audios entre ton PC et ton futur MAC ? Quels codecs auront tes futurs clips ? Tes logiciels sont-ils...
Bonjour, La vidéo placée par Jakin1950 n'est pas complète, désolé. Il manque un panneau important qui est à disposition si le niveau...
Fais gaffe quand même : Shotcut est basé sur Ffmpeg. C'est pas forcément le meilleur pour de l'interpolation d'image en cas de changement de...
Absolument aucune idée a priori. Tu peux essayer ceci : - tu désinstalles via le panneau de contrôle la version 17.4.1. - tu te déconnectes du...
A chacun ses choix.:) Moi je préfère avec les caméra BMD : Les formats 6K, 6K 2.4:1, 5.7K 17:9, 3.7K anamorphique et 2.8K 17:9 sont disponibles...
Avec des grandes réserves car n'ayant pas les clips sources : assures-toi de vérifier si en appliquant un déflicker et un léger motion blur tu ne...
Un truc sympa a tester (selon son logiciel) avec Canon (c'est pour une C500 mais j'espère que ce itou pour la C200) c'est d'utiliser de Détails...
Regarde ici, en bas, il est proposé de jouer avec les courbes de bézier pour faire des transitions en douceur entre 2 vitesses et tu devrais...
Bon, une piste pour ton GPU et Davinci Resolve si tu as le V17.x : Quelle est la configuration système requise pour DaVinci Resolve 17 ?...
Bonjour, Tu ne nous as pas dit quel est le NLE que tu utilises ? quel OS? Perso mon tel fait du 24/30/60 FPS. c'est totalement dépendant du...
Bonjour, Peux-tu préciser le format et le codec de tes sources ? Peux-tu préciser si tu as la version Studio ou FREE ? Format de la TL ? Peux-tu...
Bonsoir bcauchy, Ma compréhension : Le nouveau processeur GP2 est (ou veut) bombarder à 100 Mbits/s (sic=K constante) quelque soit les réglages....
@Gruuz , Oui, merci. Le NTG4+ n'est pas stéréo mais en fait je vais m'en servir sur canal gauche et transformer les 2 micros internes stéréo en...
Alors, en conséquence, chacun pourra apprécier ou pas ton export et de là la Gopro. Hum...Désolé car le résultat ne me convaincs à 5,7K (pas si...
Bonjour Jakin, Si je peux me permettre un conseil, ce n'est pas une recopie d'écran qu'il faut faire pour apprécier le contenu d'un image, c'est...
Ce n'est pas qu'en Super 8. Ça ressemble quelque part à la fameuse règle pour le shutter angle des 180° qui est à proportionner selon, dans ton...
Je t'invite à lire et relire mes PJ. C'est extrait de l'encyclopédie KODAK. Les grands principes de l'exposition. C'est à l'origine pour la...
A toi de faire le test : Tu te fais un petit projet dans Davinci R....Même pas besoin de faire une correction ou ajouter un nœud au nœud par...
Bonsoir Mosaic, Je te remercie. . J'étais tellement branché sur le RØDE – Stereo VideoMic X au début. Oui, j'ai étudié ces modèles, et...