Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est volontaire par BMD, c'est par "Design". j'en avait déjà fait part dans un autre fil ouvert par Guilerep. De mémoire, autour de l'usage d'un...
Solution : non mais peut-être 2 pistes à vérifier entre les 2 versions de ce logiciel. Vérifier si les paramètres des 2 niveaux des données sont...
Quai des Brumes...Michèle Morgan...et..."T'as de beaux yeux tu sais"...:)
Si j'ai bien compris il y a 15 boutons programmables. Peut-être vérifier que la programmation enregistrée dans Shuttle Pro correspond aux...
Bonjour, Perso, il n'y a pas de quoi trop s'alarmer dans un 1er temps : - Concerne la version W10 20 04 : La dernière mise à jour de...
:good: Configuration requise Windows® 11, Windows® 10 recommandé, Windows 8.x, Windows 7 (64 bits uniquement) Perenne! Même W11. Cool:)
;) Avec une extrême prudence, je peux te l'assurer selon la focale...o_Oo_O
Je me pose la question suivante (pas taper... c'est une interrogation) : à un moment donné, dans la vidéo postée par bcauchy, le présentateur dit...
Peut-être que l'interlocuteur est bilingue ? Il faut tenter ? :)
+1 aussi. De toute façon, sans une carte BMD il est impossible de juger correctement ce que sera le rendu final et spécialement pour tout ce qui...
Tu as la version Studio. En cherchant sur le site BMD France, tu trouveras un N° de tél. pour appeler leur assistance. Avec le rapport...
De rien : Je te laisse résoudre l'équation suivante : 8-7=1. C'est recommandable:D
Je te souhaite le meilleur alors!:)
Je n'ai pas dis ça : je ne connais pas Shotcut. :) Ajout : par contre Ffmpeg, j'ai un peu joué avec....Un couteau suisse mais avec ses limites.
Non. V17.4.1 à v17.4.2, pas de changement. En attendant ce que BMD va te demander : surement un log après crash + un .nfo si tu es sous W10 ou +....
Le même MP3? Serais curieux ? Se méfier des "variable bitrate" MP3....genre source smartphone...
Oui, fonctionne très bien mais pour ton problème d'affichage, n'en espère pas un meilleur résultat. La seule solution (que je répète depuis le...
Dans la page Fairlight, la priorité est donnée au son. :)
Je ne sais pas mais c'est ce qui est affiché dans le site de Shotcut : Wide Format Support Supports hundreds of audio and video formats and...
Oui, j'ai bien compris mais je ne ferais pas ce choix actuellement avec une caméra avec un capteur Super 35. Le flou et le reste : en postprod....