Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Car en plaçant un clip à 50p sur une TL à 25p : c'est un ralenti à 50% de la vitesse nominale de la capture. Le Shutter Angle expliqué : [MEDIA]...
Dans les modes de montage par défaut, il n'y en a pas un tout simple genre format HD lambda et tout se met par défaut pour tester dans Premiere...
Postes nous quand même un lien de téléchargement (wetransfert ou divers), histoire de voir si il aurait quelque chose pour diminuer ces...
Certes mais c'est à peu prés le minimum "légal" des conditions normales pour s'approcher de la règle des 180°. Angle = (Vitesse x 360) / Temps...
A suivre....parce que la version Youtub...;)
Dans Davinci Resolve, au lancement examine des périphériques connectés et les identifie et ***vérifie si le périphérique correspond au niveau...
Ou , même si c'est rare, c'est d'isoler son PC du net, arrêter l'anti-virus et refaire l'installation du driver et (après restart du pc ?)...
Filmé en 50p sur une TL en 25p ou ton débit ne sont pas responsables des saccades ou alors il faudrait que tu postes un MediaInfo de ta source et...
Supposition ? Dans un preset montage : RED = IDT et espace colorimétrique actif = ODT. Ce n'est qu'une supposition.:)
Je n'ai pas exactement la liste des différences entre les versions Studio et Free. Apparemment ces deux filtres semblent être accessibles qu'à la...
Concernant le Le HD Graphics 4600 : Le HD Graphics 4600 était une solution graphique intégrée d'Intel, lancée le 27 mai 2013. Construit sur le...
Oui, minimal mais il faut avoir conscience que ça existe. Pour Canon aussi c'est pas grand chose mais selon la focale... ça peut compter. J'ai vu...
Merci bcauchy pour ces explications sur ce système. Ce dépassement est en autre un des défauts qui demande une désactivation de la stabilisation...
@Guilerep , En général la stabilisation optique se fait via un microprocesseur qui déplace un bloc optique parmi les autres blocs optiques dans...
Nouveau PC : Peut-être vérifier qu'en connectant sur un autre port USB (USB 2/ USB 3), c'est la même chose? essayer de privilégier un port USB...
Oui mais dans tout ça: Jakin1950 entretient un paradoxe. Il met en ligne des vidéos en ligne issues de caméras différentes mais pas avec les mêmes...
Peut-être quelques adresses utiles (mais à vérifier si toujours actives) : Labos Développement Pellicules Super 8 en France :)
C'est par exemple ceci : DeckLink – Spécifications techniques | Blackmagic Design [ATTACH] C'est une carte PCI Express X4 qui permet de sortir...
S'il s'agit d'une comparaison de rendu : ne pas tenir compte de mon #3 qui ne concernait que la visu. :)
J'ai un doute. Forcément (comme en postprod) pour compenser et remettre à l'horizontal, il faut un peu zoomer et renverser l'inclinaison pour...