Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un petit ajout: Davinci Resolve déteste la gestion des médias au travers des disques externes (par expérience) ou bien contrôlée. Vous vous...
Tout à fait. C'est versus la version "FREE" qui n'a pas le décodage Hardware.:) Donc, il faut un gros (voire très, très) gros CPU.
Bonsoir, Faisant le lien avec Repasser à Resolve 15 et ouvrir un projet resolve 16 ? | Blackmagic DaVinci Resolve Merci Kerslag, les sources...
Bonsoir, HEVC 10 bits/@UHD 50 fps décodage hardware avec Davinci Resolve : - Version Studio, - un bon (voire très gros) GPU - Transcodage...
Merci pour l'explication. Comment seront partagées les sources BRAW ? AJOUT : je t'invite à ouvrir une nouvelle discussion. Ce sera plus le plus...
Dans la théorie oui puisque les licences de la V16 sont toujours valables dans la V17. Par curiosité : pourquoi absolument la version 16.1.1 ?...
Pourtant, je suvrais ce qui est écrit dans le manuel. Il doit y avoir une raison. Je ne sais pas laquelle mais...
Pour $49, c'est pour "savourer" les produits Izotope mais présente l'avantage quelque fois de bénéficier de bonnes promos si l'on est déjà connu...
Bonjour, Ayant possédé cette carte mère : Pour l'emplacement des RAM, je te conseille de suivre à la lettre ce qui est indiqué dans le manuel....
In fine : +calibrage et 3D Lut d'affichage pour étalonnage....;)
C'est Black Friday. Peut-être l'occasion d'acheter à un prix très intéressant ces logiciels;) [ATTACH]