Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjours, avec studio 12 j'ai fait montage de mon film HD 1440x1080 , il a creer 2 repertoire BDMV et Certificate que j'aimerais graver sur...
merci , j'avais pas assez attendu ;-)
bonjours, quand j'insere une transition entre 2 video , je voie a l'écran en haut a droite un point d'exclamation bleu , la transition fonctionne...
merci, ouf je suis juste a la limite, mais si dans le gestionnaire de tache j'enleve des processus sa doit surement aider pour encoder ??? je...
Bonjours, je viens acheter graveur blu-ray , j'espere que mon ordi est assez puissant pour pouvoir creer des blu-ray des mes film HD de sony SR1...
Bonjours, je regarde pour graveur blu-ray le LG et liteon son sensiblement du meme prix lequel vous conseiller, merci pour info LG GBW-H20L...
merci pour les infos;-)
Bonjours, esque c'est possible de mettre des photos .jpg en HD , comme genre de programme Ulead DVD pictureshow mais sur media blu-ray ou en...
Bonjours, j'ai enfin reussis a faire fonctionner, j'ai desinstaller K-Lite codec pack et depuis mes video son reconnu par PMB, il devait avoir...
merci, aller chez Microsoft y rechercher cette "bibliothèque de routines", l'installer, redémarrer l' ordi et P.M. Browser sur microsoft je...
Bonjours, dans mon programme je voie les video importer , mais ils sont en gris comme si il ne pouvait pas lire le video et les photos importer...
Bonjours, depuis que j'ai reformater mon ordi avec vista 32 integral, je ne suis plus capable de voir mes videoHD importer de ma cameras sony...
bonjours, merci pour pour ton lien , mais dans Supported camcorder model il indique pas mon model HDR-SR1, sa devra pas fonctionner ??
Bonjours, j'utilise avec ma cameras sony HDR-SR1 le logiciel Picture motion Browser 1.1.06.05180 , j'ai vue sur le net une version Picture...
Bonjours, je recherche un graveur blu-ray ( pc) , pour graver les video de ma camescope HD sony sr1, quel marque est a conseiller ??? ma...
merci , alors je vais devoir le retourner a la compagnie :col: ah oui a quoi sert les fichiers .modd qui sont avec les m2ts ???...
Bonjours, je c pas pourquoi mais depuis hier quand j'ouvre mon camescope, mon ecran LCD est jaunatre ??? au debut quand il indique Handycam les...
Bonjours, avec Picture Motion Browser je n'ai pas de tremblement, as tu beaucoup de memoire ??
Bonjours, je viens d'acheter se camescope, j'aurai de ptite questions j'ai transferer certain video sur mon DD ce qui me donne plusieurs...