Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci, je vais faire des essais merci aussi a vila pour son tutoriel ;-)
Bonjours, oui c'est exactemenent cela que j'aimerais faire mais je c'est pas comment ?? merci
Bonjours, je peus avoir seulement un menu avec les 8 chapitres, comment faire pour avoir un menu principal comme Video Voyage et Photos Voyage...
Bonjours, merci je vais verifier dans preference de projet mais j'arrive toujours pas a faire un menu a la premiere page que j'aurai le choix...
Bonjours, j'ai la version studio 12 Ultimate , mes video son au format 1440x1080 mais quand je fait blu-ray il reencode en 1920 x 1080 je crois,...
Merci, avec pinnacle en quel genre de format dois-je mettre les photos pour qui soit en video sur disque blu-ray, merci pour info
Bonjours, j'aimerais faire un montage avec studio 12 , video et photos sur blu-ray , alors comment faire pour avoir menu au debut que j'aurai le...
Bonjours, il va assez bien en 32 bits, mais je me demandais si en 64 bits si s'était plus performant ?
Bonjours, croyez vous que studio 12 ultimate est plus performant avec Vista 64 bits au lieu de vista 32 bits merci pour info
Bonjours, je suis nouveau avec pro x2 et je n'arrive pas creer d'autre chapitre dans le menu du blu-ray , comment faire, il y a pas un tutorial...
Bonjours, je lis les BD sur mon portable avec mon lecteur blu-ray et powerdvd avec sortie HDMI que je connecte a mon TV HD, il y a t-il une...
Bonjours, mes video son en 1440x1080 fichiers m2ts , il y a pas moyen de pas les compresser quand je choisis blu-ray esquil reencode mes fichier...
Bonjours, y a pas qq1 qui a deja essayer un blu-ray avec PMB 1,1 merci pour aide
merci, mais c quoi qui pourrait bien faire que ce soit pas tres fluide, c 'est bien quand meme, mais on dirait qui manque un ptit quelquechose...
merci ma config est Core 2 Duo 6600 2,4 memoire 4 go / 800 mhz Ati Radeon X1950 pro 256 mo vista 32 bits ( 64 bits sa seras t-il mieux...
Bonjours, c'est Corel Video Studio 12 Pro X2
Bonjours, comment on fait pour ajouter chapitre dans le menus ?? j'ai seulement 1 chapitre , comment faire pour en ajouter , merci
Bonjour, je viens de faire un autre essai et on dirait que ces pas 100% fluide, il y a un ptit quelquechose qui me fatigue, croyez-vous que ces a...
Bonjours, j'ai une cameras sony sr1 et le programme fourni Picture Motion Browser 1,1 quand je veux creer un AVCHD avec mon Graveur Blu-ray LG...
Bonjours, je viens de faire un video sur Blu-ray avec studio 12, Quand la cameras se deplace un peu plus rapidement , l'image on dirait...