Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjours, dans mon montage j'ai un menu principal avec 2 liens vers Video-Photos et 29 chapitre dans chacun, dans mon montage lorsque je fait...
Bonjours, j'avais commencer un projet avec environs 700 photos, le probleme j'ai deplacer le dossier Principal de lecteur et peut-etre de nom...
Bonjours, j'ai fait mon video sur un DVD pas sur un blu-ray sur DVD Meilleure qualité - il indiquait 100% - reste 2 minutes (mais en realité...
Bonjours, merci pour info je viens de faire un DVD de Photos (900 photos=1 hrs) il m'indiquait qui restait seulement 2 minutes sur le dvd et une...
`Merci, je vais essayer pour voir avec studio14, pour le son des menus je vais verifier?? il y a t-il une mise a jours bientot pour corriger se...
merci pour info comme cela je pourrais graver quand meme 240 min sur 50 GB ou bien je serai mieux de prendre studio 12 pour mon vidéo ??
Bonjours, avec studio12 je pouvais mettre environs 240 min de vidéo (1440x1080) sur un BD 50GB a Meilleure Qualité, mais maintenant avec Studio 14...
Bonjours, je viens de verifier mes autres blu-ray , c'est vraie j'ai seulement des menus animés c'est pour cela que le son fonctionne ;-)
merci, mais comment faire pour ajouter audio scorefitter , j'ai verifier et je voie pas cela dans ma version ultimate 12.1 ? faut-il mettre cela...
Bonjours, il y a une methode qui fonctionne , mais je c'est pas comment faire cette manip, voici un lien que j'ai trouver (c) CJoint.com, 2008 ,...
Bonjours, je viens essayer avec un fond animés et son incorporer(avions qui decolle) et j'ai du son , mais pas encore capable menus standard et...
Bonjours, j'ai essayer avec un morceau en wave et sa na pas marcher, j'ai une partie en video HD 1440x1080 et une partie en photos 16x9, le son...
Bonjours, avec studio 12.1 et blu-ray, j'ai fait montage avec un menu principal et 2 sous menu, j'ai mis chansons mp3 dans timeline du bas pour...
Bonjours, moi les menus animé je ne peu pas faire durée plus de 10 sec. env.il recommence en boucle, tandis que les menus non animés je peu faire...
Bonjours et merci pour les liens ;-) Mais comment faire pour que le menus animé dure plus que 11 sec.?? il y a t-il un moyen de modifier...
Bonjours, j'aimerais savoir si c'est possible de prolonger la durée des menus animés, il ne dure que 10 sec. ?? j'ai remarquer aussi que quand...
Bonjours, enfin j'ai fini par reussir a faire mon montage, le probleme je crois provenait du menu (souvenir d'été) j'ai tous essayer seulement...
Bonjours, non j'ai pas reçu de MP , ?
merci ggfx , j'ai bien essayer mais j'ai toujours la meme erreur erreur exportation:temp réel/render/DVD/studio sequence/temp 05,m2v faut dire...
Bonjours, quand je fait le final de mon montage disque blu-ray , j'ai souvent une erreur qui me revient et pas toujours au meme endroit et quelque...