Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, J'ai 2 sortes de fichiers pour monter mon film. Le M2t..pas de problèmes.. Le mp4 qui est pour moi un film (fichier) "fini" et donc...
Est-il possible de mettre un micro Sony ECM-HW2 sur hvr-z7 merci
bonjour, Le micro ECM-XM1 équipant la sony Z7 est-il mono ou stereo ? merci
bonjour à tous, comment supprimer le "mini-arret" sur image lors du changement de couche.. merci:col:
bonjour, ...le phénomène se produit AVANT le gravage d'un DOUBLE DVD-DL .(création fichier par NERO) J'ai listé mon .VOB et j'ai le problème...
bonjour, Je sais comme tous..;-) que pour relire un fichier VOB (actuellement sur DD), il suffit de changer l'extension en MPG...et donc je...
bonjour tout le monde, J'ai une cam HDR-FX7, je filme donc en HD et je voudrais retrouver la qualité de départ au niveau de l'export sur un DVD...
bjr à tous, j'ai acheté il y a peu de temps un rode videomic (mono) , et je suis assez déçu non pas du micro en basse fréquence mais surtout lors...
Bonjour à tous, Je suis sur 12 ultimate. Je viens de passer de XP2 à VISTA. Que je capture (ou que je reprenne un projet), OH mauvaise...
Voilà c'est trés simple: j'ai fait faire un devis de réparation de mon vieux TRV900 (02/2000) qui jusqu'à présent était exemplaire. J'en ai pour...