Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le SAV m'a renvoyé l'appareil apparemment le problème est résolu... j'ai ht des k7 panasonic soldés chez top achat et bazadé mes sony premium......
qu'est ce que cela a généré comme problème?
Bonjour, quand à moi le sav de panasonic me dit d'utiliser ds k7 panasonic... pkoi? Mon pana gs 300 revient du SAV. Il y avait un méchant...
Salut, ça commence bien ...:col: j'ai Ht un pana GS 300 en septembre et là je me rend compte qu'il diffuse et enregistre unbruit anormal....
Hello, Je cherche un système qui me permette d'enregistrer le son de séquences d'alpinisme. J'ai pensé à un petit enregistreur numérique (mini...
effectivement cela provient de mon moniteur de PC sur une TV c'est bon. Par contre je constate un bruit de mécanique enregistré lors des...
merci à vs deux effectivement l'écran lcd de mon l'ordinateur est n'est certainement pas un des meilleurs. je vais regarder ça sur une TV et...
Salut, j'ai un pana gs 300 depuis quleques temps. J'apprends peu à peu à m'en servir. Je remarque lors des déplacements de la caméra, un flou...
Salut, j'ai également un gs 300 depuis quleques temps. J'apprends peu à peu à m'en servir.* Je remarque lors des déplacements de la caméra, un...
salut DV et merci je n'ai pas le GS400 mais le GS300 pour le moment je vais faire Avec grand angle et sans filtre... bien à toi jym
merci Jmarc et bravo Le résultat est à peu près identique à ta première solution. Pour ce qui est du problème optique, mon ami a reçu une...
autre point : pendant l'enregistrement, j'ai l'impression que l'on peut continuer à se servir de son PC pour d'autres tâches. peut être cela...
salut les amis, je suis en train de faire un essai avec la marche suivante "capture video" "print to tape" sélection de mon fichier .avi...
oui mais 900€ et 700 g de plus... pas pareil...
salut Declic, Petite question: d'après ce que je comprends si on utilise un grand angle, on ne peut pas ajouter un filtre supplémentaire...
Salut Gwenn Les films que j'ai à enregistrer sur Cassettes sont - soit des formats wmv réalisés avec Min moovie maker il y a deux ans; -...
quels sont les paramètres de départ que tu as sélectionner pour ton projet sur végas?