Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Cyril pour la clarté de ton intervention. Question qui résume ma problématique: faut-il dépenser deux foix plus (genre 1200 euros) pour...
conseil pour achat me revoila avec le medion P7310D poser une ou plusieurs barettes de ram supplémentaires n'est pas un problème, la ram peut...
qu'est ce qui est incohérent? la mémoir avec le proc? et un disque dédié aux média, c'est à dire? si j'utilise un DD externe en sata ce pourrait...
votre avis sur Medion AKOYA P7310D Hello:-) N'ayant pas trop de sous pour passer au montagne AVCHD, je vois ce Medion AKOYA P7310D dont les...
fait en 2mn avec track motion :bigsmile: aucune limite, demande juste un peu de doigté... merci les amis :approb:
merci Agdimage et Djino :-) J'arrive à quelque chose de passable avec pan crop en baissant la luminosité du logo. C'est déjà ça ;-) Je vais...
dans le pan crop , je suis bloqué par l'espace de travail (workspace) dont le zoom ne descend pas en deçà de 12.5%. et donc les manipulation à...
Bonjour à tous,:jap: Je travaille avec végas 6 et je termine un documentaire sur le loup pour une association. Celle -ci souhaiterait que...
merci de vos réponses. -est-ce que mes paramètres son bons? -savez-vous comment paramétrer real player pour lire les rushs en 16/9? merci
précisions j'ai refais plusieurs essais, toujours du 4/3:rolleyes: mes paramètres: Template: PAL DV Widescreen Width : 720 Height : 576...
Bonjour, Jusqu'à présent j'ai toujours fonctionné en 4/3.:) Après deux jours de tournage en format 16/9, je fais la capture sur végas 6.0,...
Bonjour, avez-vous essayé la caméra Gopro qui serait étanche à 30m? je l'utiise depuis peu pour des prises de vue en escalade mais j'hésite...
escalade et alpinisme Salut , depuis 2005 je réalise des vidéos sur la Montagne, l'alpinisme et l'escalade. J'ai commencé avec un APN et WMM....
le H2, efficasse pour l'extérieur? je suis également intéressé par le H2 mais je demande aux avertis, à ceux qui l'utilisent, ce que ça donne...
tu n'as que l'embaras du choix mais c'est surtout toi qui aimera ou pas et en fonction de l'ambiance de tes rush. perso voila comment je...
Bonjour, J'ai toujours acheté des compatibles sur des sites repérés sur ebay. ama c'est pareil mais je ne peux le certifier par contre la...
Encore une fois, tu m'apporte la solution! merci Jean Marc, Je pense que le portable doit avoir l'interface pour mettre la carte. pour...
merci à tous, Encore une fois, vos infos m'ont permis d'approfondir un sujet digne d'un véritable débat. Mon sentiment est que l'on doit éviter...
Bonjour le Forum, Je dois acheter un PC portable, mais peu d'entre eux ont une prise fire wire, en tous cas pas celui qui m'intéresse. le...
Bonjour, :help: J'ai un camescope panasonic mini dv et je fais le DV out à l'aide de la prise fire wire de mon PC. Voilà que ma femme veut...