Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci à tous les deux je pense que pour utiliser des écrans de 24'' les 9600/9800 GT vont être un peu light ok pour la 275 GTX :jap:
Bonjour, J'espère que je suis dans le bon forum pour cette question: en vue de passer à la HD je cherche à savoir quelle est la carte...
"augmenter le dédit binaire " peut-on revenir là dessus? quelles valeur pour un rendu de qualité max? merci
ok c'est revenu je ne sais pas comment :unsure: faut rester calme :jap:
Bonjour à tous :-) Je suis en train de monter un film de 40mn. J'ai fractionné mon montage en 4 fichiers distincts que j'assemble pour le...
excellent!! ooo merci!c'est reparti! :jap:
Bon jour et :help: En plein montage sur végas 9.0, je m'aperçois que je n'ai plus les icônes sur mes rushes vidéos (pan crop et effets...
:jap: merci je vais passer à la HD aussi un jour... :mdr:
ok merci en fait je voulais parler des propriétés du projet :D
j'ai perdu le fil :weird: pour les paramètres d'un film en SD PAL le format pixel doit être de 8 bits ou "virgule flottante 32 bits" ? merci
salut, Je serais intéressé de connaître un ou des organismes qui proposent des formations sur végas pro.
J'ai bien cherché, mais je n'ai pas cette commande dans le menu (végas6) par contre dans l'Even Pan crop, dans préselection, il y a moyen de...
Merci à vous deux ! L'effet Pitch Shift , en français :"ajuster la hauteur du son" est bien celui que je cherchais! Pour passer par les...
ok connaissez vous l'effet audio correspondant dans Végas?
Bonjour Jean Marc, je suis incapable de trouver la fenêtre dont tu me parles :o
pierow, la solution dont tu me parles utilise - t-elle Végas ou un autre logiciel? Je n'ai que végas:unsure: il y a une époque, j'avais...
hello, Je recherche un effet audio de base. Celui que l'on utilise pour rendre comique une voie accélérée tout en restant encore...
salut camarade, Il faut utiliser la touche Ctrl :-) appuies sur Ctrl en étirant ta séquence vidéo. Le son étant lié (sinon solidarise le avec...
Salut :hello: Moi je ne connais pas cette manip et elle m'intéresse.:good: Vous pouvez m'expliquer comment on fait? merci:jap:
:mdr: végas 6.0 c'est de la daube il me fait nager dans la semoule avec une version téléchargée de movie studio, récente, les formats sont...