Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui c'est ce que je m'apprète à faire.,:o mais quel boulot :col: rien qu'en WMV il y a de quoi noircir plusieurs pages, et je n'arrive pas à un...
hello :-) quelqu'un peut-il expliquer l'intérêt d'encoder sur deux passes?:love:
hello New bie méthode de désentrelacement : fusionner les champs:approb:
:sad::unsure::cool::o Je n'arrive pas à être aussi optimiste Meddy, vu les 10 000 paramètres possibles, je ne vois pas comment m'en sortir sans...
houla :hum::help: Je patauge grave. Avant toute chose voici les propriétés des fichiers importés: fichiers .MTS 1920x1080x12 ; 25,000ips...
hello, J'ai fait un test avec WMV 11 et paramètres par défaut : résultat mauvais, image pixelisée, petit fichier... En regardant de près la...
bon, ça avance :-) Effectivement avec les 64 bits tout s'arrange. Merci.:jap: Par contre je bloque sur un point : pourquoi lorsque j'encode en...
oui Stef, mais petites précisions : - la CG me suffit pour végas qui n'utilise pas le GPU et de plus elle ne fait pas de bruit. - la RAM est en...
merci Meddy pour ta réponse. Pour la prévisualisation je ne peux augmenter la RAM. J'en ai 6 Go de disponible mais Végas me dit dans "Options...
bonjour à tous :-) je me permets de créer un nouveau sujet, car personne ne répond sur le fil paramètres & plantages HD... J'ai une config...
oui une super marque :laugh: Lite On fabriquée en chine :cry2: :cry2: :cry2: ok je regarde une neuve en 500w:sad:
merci ;-) comment vérifier la qualité de la puissance d'une alim? la marque?
oui, évidemment, il faut que je précise:D : Proc Intel i7 860 CG: NVidia GT9800 6Go de DDRIII un DD 1 To lecteur carte carte audio audigy...
Salut les amis:-) je viens de me mettre à la HD et ç'est pas gagné! ooo J'ai une config avec 6Go de Ram DDR3 et ma prévisualisation est...
Bonjour, J'attaque la HD avec le canon HF200. les règlage vidéos sont les suivants: MXP : 24mps FXP : 17mps XP+: 12mps SP : 7mps LP : 5mps...
alimentation mini pour avchd Bonjour, Quelle est le besoin de d'alimentation électrique minimum d'un core i7 860 qui va travailler l'AVCHD?...
ah bravo! :good: et il gère automatiquement la RAM > 3Go ou il faut le paramétrer?
tu as un écran de prévisualisation et un écran pour le montage? c'est ce que je voudrais également. J'espère que c'est à la portée de toutes les...
question assez nulle j'imagine :unsure: Végas est en 32 ou 64 bits?
alors, à postériori , un assembleur me conseille plutôt de taper dans les radéon et me conseille les radéon HD 5750 ou 5770 qui sont tout de même...