Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis sûr que c'est possible car j'ai utilisé des fichiers VOB dans un montage. Par contre, je viens d'aller sur Végas et ... il ne les...
yep :-) le logiciel de windows règle le bitrate automatiquement
Pour faire un DVD, voilà ce que j'ai trouvé: avec un rendu Mpeg 2 en 17 ou 24Mbits/s on a un fichier .mpg reconnu par le DVD Maker de Win7,...
Voilà quelques questions de base: la caméra tourne en format 17mbits elle enregistre sur une carte SDHC à 9 mbits/s; les rushes sont à quel...
merci Newbie :hello: pour la RAM prévisualisation je vais mettre 1500Mo ou 2000 je pense me limiter à 17mbits/s en mpeg2 salam
Meddy, merci d'avoir réagi à ce post. Comme tu vois je rame pas mal...:suspicious: Voici la totalité des infos que j'ai sur mes rushes:...
:-) Ha ben la HD c'est pas du tout cuit, même avec Végas proooo Voilà le résultat de mes recherches sur les paramètres d'encodage: -...
ok mais je demande à voir parceque 3Go + 1Go environ de mémoire graphique je ne vois pas cela équivalent à 6 , 8 ou 16Go de ram utilisable en 64...
ok merci pour ces explications. Mais j'aurais besoin d'essayer pour voir perso avec 6Go de Ram avec végas 64 bits; j'ai déjà du mal à m'en...
merci Agdimage :hello: donc VMS ne marche qu'en 32 bits... :hum: pour monter de l'AVCHD je ne vois pas comment cela peut fonctionner...
VMS en 64 bits? salut, est-ce que Vegas movie studio 10 fonctionne en 64 bits? sinon, je ne vois pas l'intérêt...
Et bien là je ne suis pas:weird: Pour mes rendus de hte définition , enfin ceux qui marchent, j'ai un poids 10 fois supérieur au rendu SD. -...
Agdimage, peux-tu mettre les paramètres complets de tes encodages (champ sup 1er?), forme du pixel, un ou deux passages...
voici mes propres tests , j'avoue que je ne comprends pas pourquoi peu de solutions techniques fonctionnent.:sad: Ma config : i7 860; 6Go Ram ;...
Bon et bien c'est plus long que prévu. :weird: Si j'arrive à le joindre, voici un fichier excel qui récapitule mes principaux essais. Le seul...
le seul truc que j'ai à peu près compris au niveau des différentes possibilités du "render as" de vegas 9:-) POur diffuser sur le net, utilise...
salut va dans "personnaliser" "audio" et coche "inclure séquence audio"
merci Meddy et Agdimage ;-) Pour le réglage de la ram diponible pour la prévisualisation, vous préconnisez combien? Perso j'ai mis 3Go sur 6Go...
:perplexe::rolleyes: peut-on approfondir ce point? par rapport à d'anciennes discussions, il semblait que 4/6Go de Ram était...