Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah oui effectivement , put'1 chui pas doué;-) bon va falloir l'acheter alors ... merci le chat
rien trouvé sur les sites en français si j'ai bien compris l'English il a un micro stéréo, mais je reste dans le doute. Vive les donneurs de...
merci Antonin, et sais-tu si il enregistre en stéréo?
Bonjour, Quelqu'un peut-il faire un retour sur la prise de son du RX100 en vidéo. -qualité globale du son - stéréo? -prise au vent merci...
merci, est-ce que la prise de son a été optimisée ? devient-elle de qualité utilisable pour un usage semi-pro? merci
merci pour la réponse Je n'arrive à rien avec VLC je vais essayer avec MPEGStreamclip, j'espère que le chargement de ce logiciel est sain. a+
quicktime moi je cherche à l'installer pour capter l'image de fichiers quicktime mais je ne sais pas comment l'installer:mdr:
Salut les amoureux de Végas! (j'espère que je ne me trompe pas...:D) Pour un montage avec Vegas movie studio 11 platinium, je n'arrive pas à...
ben non, pas moi :sad:
indique pas oui il faut cliquer sur "aide" et "à propos de" mais dans mon cas, rien d'indiqué... version 11.0 build 247 il voit bien les 6Go...
32 bits... 64 bits comment faire pour savoir quelle version on a ? :unsure: Je viens d'acheter Movie Studio HD platinium pour une association,...
2 solutions - ouvre un fichier de végas (.veg) d'un montage déjà effectué, cela doit lancer le logiciel. Sinon, désinstalle et réinstalle...
détails en encodage full HD avec qualité max 3.5Go de ram utilisée sur 6 Go dispo zone de Swap : 3.9Go utilisée sur 12 dispo
:) salut Dans mes encodages en full HD je remarque que le logiciel n'utilise que 3 Go de RAM sur 6 disponible. Ce qui m'inquiète c'est qu'il y...
Un truc que je n'ai jamais vraiment compris: Quelle est la différence entre un encodage simple ou double passe? Quel travail fait le logiciel...
passe ta ram allouée à la pévisualisation à zéro Moi aussi j'avais des problèmes de ram saccadée. J'avais monté la ram allouée à 5Go et cela ne...
Bonjour à tous, Cela fait querlques temps que j'encode mes vidéos en full HD. Mes rushes sont en 1920*1080 24mb/s et j'encode en mpeg 2 (pour...
sur un projet de film, impossible d'insérer un 3° texte sans faire planter le logiciel. je ne vois pas ce qui le dérange. J'ai ouvert d'autres...
merci à tous pour vos réponses :-) en voilà des solutions à explorer! c'est super !:good:
Bonjour à tous, Je voudrais faire un truc basique : tracer un chemin sur une carte. Je voudrais que l'on voit le chemin défiler sur l'image...