Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, La build 29 est probablement l'une des premiere sortie. Vegas etant connu pour ses nombreux bugs, surtout dans ses 1ieres builts, il...
Desole, mais il faut faire des recherches (comme je l ai ecrit, c'est loin d'etre la seule source , une autre source pour info ). Je vous...
Pour info " Even if your source is originally 8bit, encoding it in 10bit (in case of lossy Although the output of course wouldn’t be identical...
1. Si l'option CQP est utilisée, AQ ne peut pas être variable. 2. Weighted prediction ne fonctionne pas avec les B frame en utilisant Nvvenc.
J'utilise la version portable et non l installeur et n'ai pas encore rencontré de problème. A voir si ça peut être une solution.
Certain logiciel non pro le permets.... (Voir post precedent)
Bonjour, L'acquisition me parait etre deja un probleme (voir capture ci dessous). Vu sur VP 14 [ATTACH] voici les proprietes projet lorsque j...
Quels sont les paramètres d export utilisés? Sans cette info, rien avancera.
Le plugin BCC de Borisfx permet de faire ce que tu veux, Nativement ce n'est pas possible.
Utilises mouvement de piste pour ton texte.
Ajoutes un filtre niveau ordinateur vers studio rgb sur ton bus de sortie vidéo dans Vegas avant l'encodage.
Bonjour, Il n'est pas possible de faire ce genre de chose avec Boris Continuum. Le texte ne fera pas parti intégrante de la scène (comme dans l...
Pourquoi?
Il vaut mieux utiliser virtualdub filtermod au lieu de virtualdub car ce dernier permet plus de possibilités de reencodage et est mis a jour...
J'ai créer cet outil. Il n'y a pas de transcodage. J'ai dailleurs supprimé les liens de téléchargement il y a fort longtemps. Si ça intéresse...
Ce que t'as conseillé Spawn-X fonctionne parfaitement. Tu places tes éléments sur les pistes "enfants" puis tu viens jouer avec le mouvement de...
Bonjour, Tu compares différents codecs, du visuellement sans perte et, je suppose car ce n'est pas écrit, du h264 qui est avec perte. Ce type de...
Ça n'a rien à voir avec le modèle, mais avec la configuration. Utilises le rendu sans niveau alors... Gardes en tête que ce réglage n'est pas...