Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Il n'est pas possible de changer la résolution dans la fenêtre de découpage, contrairement à la fenêtre de prévisualisation. Pourquoi?...
Alt+Ctrl +flèche droite en natif. Paramétrable bien entendu... Néanmoins, c'est hors sujet....
Comme d'habitude, chaucun trouve midi a sa porte... Sortons de ce debat sterile et repondons a la question initiale, qui est la fonction premiere...
Entierement d'accord. Cependant cela semble etre une enorme nouvelle en occident. En Orient, tout le monde s'en fiche.;)
Barre espace pour revenir au point de depart, entrer pour arreter la tete de lecture. C'est simple. Je trouve tres dommageable que des personnes...
bonjour, J'integrerais des variables dans le script pour le rendre plus versatile. Il ne te reste plus qu'a creer un dll pour avisynth apres tout...
Bonjour, Paramètres - Ordre de champ : champ supérieur - qualité rendu en res intégrale: optimisé - méthode de désentrelacement :blend ou...
Montres l ensemble de ta timeline ou partages un fichier projet si tu souhaites de l'aide. Personne ne peut être devin. Je penche néanmoins pour...
Pourquoi as tu changé ton mode composite sur addition au lieu de source alpha ?
Utilises recadrage/panoramique ou mouvement de piste
La prévisualisation ram ne sert qu'à faire un rendu temporaire de la timeline (shift +b) et rien d'autre. Si tu n'utilises pas cette fonction, ne...
Quand tu click sur préférences, tu appuies en même temps sur la touche shift de ton clavier . Tu auras un onglet supplémentaire, internal, qui...
Je suppose qu option et préférences sont identiques dans les 2 versions... Pour l'onglet internal, je doute que cela soit traduit.
Utilises une extension mp4 au lieu de mov, Vegas préfère. Dans Vegas, ouvres le menu option, shift click sur préférences, vas dans l'onglet...
Quels paramètres utilisent pour l'enregistrement dans OBS? De quelle MAJ parles tu? OBS? Que dit Mediainfo sur les vidéos que tu veux importer...
D'apres ton lien, PUREVIDEO c'est seulement pour le decodage et non l'encodage.
Hitfilm utilise le CPU pour le decodage du flux video. L'openGL est seulement utilise pour la 3D. Je rejoins le commentaire de ogt, les carte...
C'est cher par rapport au prix en Chine (599RMB soit environ 78Euros). La grande majorite des stabilisateurs etant fabriques en Chine, tu ne...
La dernière version est disponible ici.
La built 29 n'etant jamais ete officiellement diffusee, je ne ferais aucun commentaire... Les dernieres versions de Vegas Pro 11 sont v700 pour...