Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Telecharges et installes la dernière version de Vegas 15 (build 416). Cela pourrait résoudre ton problème.
Il faut aussi prendre en compte le nombre de lignes PCie du CPU. Les CPU cités précédemment n'en ont que 16 de disponible (20 pour le ryzen mais...
Commentaire très réducteur... Il y a eu 5 nouvelles versions depuis la V11, je vous laisse regarder les nouveautés sur leur site Web...
Tout depend de tes parametres de rendus, Qu'utilises tu?
Utilises les scopes pour voir tes niveaux. Appliques ensuite un filtre niveau Pc vers TV Rgb sur le bus de sortie. Tu as aussi possibilité...
Bonjour, Si tu as utilisé le codec hevc, c'est normal. Vegas 14 ne le supporte pas. Tu peux t'en assurer en utilisant l'utilitaire mediainfo sur...
Il vaut mieux utilisé VirtualDub2 (ex filter mode) car il est toujours mis à jour et possède de nouvelles fonctionnalités intégrées (par ex,...
J'utiliserais la fontion transcodage dans ce cas
[ATTACH]
Tant que tu disposes de Windows 10 pro (ou d'une upgrade de Windows 7 pro), tu peux differer les update de 365 jours et désactiver les updates gpu...
Bonjour, Il y a la possibilite d'utiliser NVENCC par Rigaya pour encoder avec un GPU Nvidia en hevc 420 ou hevc 444 10 bits avec support Rec2020...
Au delà de 30 000 frames utilises les projets imbriqués. Tout dépend de la version de Boris BCC que tu as, mais dans les dernieres versions, le...
Pourquoi pas? Quel est le problème avec un plugin payant? Tout le monde doit il travailler gratuitement? Developper un outil gratuitementmpour le...
Bonjour, Apparemment plus d'évolution de Boris Red et pas encore d'alternative avec MC. Si vous voulez changer de monture, je conseillerais...
Apparemment pas, il est possible d'encapsuler du prores dans du MXF
Huawei fabrique et développe déjà leurs propres processeurs pour leurs téléphones. Cest certes sous brevet ARM mais les capacités de développement...
J'utilise l'application cinéma FV pour la vidéo. Il y a une version gratuite et une payante. Cette application permet d'avoir une fréquence dimage...
Peux tu partager 1 photo de la séquence qui pose pb? Je peux essayer de trouver une solution pour toi
Tu peux utliser ces plugins vst gratuits. REAPER | ReaPlugs
Ton projet est en 416x234, donc tes sous titres aussi. Changes la résolution de ton projet pour que ça corresponde à ton rendu.