Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ce sont 2 produits completement differents. Voukopder est un encodeur (avec qq filtres simples). Debugmode est un frame server qui permet de faire...
Bonjour StiviTwi, Merci pour cette list très intéressante. Je rajouterais à ta liste: 1. DFT racheté par BorisFX. C'est une ensemble de plugin...
Bonsoir Jean Luc, Tu confonds Magix vidéo et Magix Vegas. Vegas a effectivement une fonction auto ripple (option sur 1 piste, toutes les pistes...
Bonjour, Par habitude j'utilise le genre de script suivant avec un resize en 2 parties (info recuperee il y a longtemps sur Doom9) J'utilise...
Le réglagedde l'opacité du masque est sous "chemin d'accès"
Tu n'as pas de canal alpha sur ta photo (le transparent est visualiser noir). 2 solutions: 1. Tu crees un masque autour de se que tu veux...
Non, je ne parle pas des op[tions de l'effet mais de celles du masque. Tu vas dans cadre/panoramique, masque et tu diminues l'opacite (qui est par...
Bonjour, Joues avec l'opacite du masque
Bonjouir, Peux-tu partager ta photo au format png?
Bonjour, C'est le fichier qui qui te donne l'erreur suivante [ATTACH]
Bonjour, Est-ce que ton image a un canal alpha (transparence) et est sauvee sous format PNG? Le Jpeg n'autorise pas de canal alpha. Autre...
Bonjour, Jitter est l'avant derniere option sur la version anglaise. Peux tu partager le fichier .cs stp. Je vais essayer de le modifier pour...
Bonjour, Utilises le correcteur de couleur (pas le correcuer de couleur secondaire) et reduit le gamma et le gain. Tu peux aussi "adoucir" les...
Il y a beaucoup plus simple pour faire ca (sans effet), mais comme vous n'utilisez pas Vegas, je ne vais pas perdre mon temps a vous l'expliquer,...
Il ne faut pas transposer ce que l'on connait sur un autre NLE a un autre. Faites un essai et vous verrez que ce que je dis est la bonne methode...
Parce que dans Vegas 14, version qu'tilise Aneolia, on ne peut pas limiter un effet a seulement un masque. C'est possible dans les versions...
Non.
Bonjour, Le script que tu utilises ne fonctionne pas avec les versions de Vegas post V13, d'ou l'erreur. L'effet tremblement de terrre peut etre...
Bonjour, 1.Creer un nouvelle piste video. 2. Dupliquer votre evemenement sur la piste superieure. 3. Creer le masque sur la partie a modifier...
Bonjour, Les effets sont bypasses sur une partie de la fenetres de previsulation. il faut desactiver le bouton ci-dessous [ATTACH]