Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne comprends pas bien la réponse de VSB. En effet il indique impossible d’ utiliser les ports USB2 et Firewire d’ un DD externe en même temps....
Remise en route DV Now Lite Bonjour à tous Je reviens sur ce forum abandonné depuis que je ne pratiquais plus la vidéo, mais je viens de...
Bonjour à tous Je viens de réinstaller fast forward 1.7, et hoh surprise mes nouveaux clips se sont associés tous seul à Excel au lieu de Clipper...
Salut à tous et bonne année... Dans la série disque dur SATA, je vous expose mon problème. Je fais de la vidéo donc j’ ai besoin de Go, ma...
Codec son ? Après se multiples essais je confirme qu' avec Première 6, on code la vidéo en DivX mais pas le son . On dirait que les paramètres...
Bonjour à tous... Petite question ? Je fais de la vidéo numérique et désire exporter le montage issu d' une carte Fast DV Now soit un .dif via...
Désirant consulter les anciens forums, quant je clique sur " les archives des forums" on me propose l' ancienne présentation connue de ces forums...
Salut à tous. Adepte du montage analogique sur Média Studio avec une vieille carte DC10, je viens de passer récemment en vidéo numérique avec...