Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Bob de me dire ce qui coince avec ce portable par rapport a une station fixe... Le proc pas assez rapide ? car à ce prix là faut pas que...
merci guy-jacques pour ta réponse C'est exctement çà, j'ai fait la capture en downconversion HDV-DV de ma HC7 via le logiciel "Picture Motion...
Alors pas d'idées sur ces fichiers . modd à l'acquisition ?
Pour faire du montage en HDV (caméra HC7+ Premiere Elements 4) la config suivante : Portable Sony VAIO VGN-AR61ZU avec graveur Bluray...
Salut à tous Je viens d’investir dans une nouvelle caméra HC7, comme je ne dispose pas encore d’une station suffisamment costaud, je vais...
merci thera pour ta réponse, es tu satisfait du couple HC7-MSP ? J'étais un utilisateur de Première Pro en DV , vais je retrouver a peu près les...
Petite question aux utilisateurs de Ulead Vidéo Studio: Peut on une fois le montage terminé, réinjecter celui ci en HDV sur la caméra HC7 à la...
Sympa bcauchy d'envoyer des vidéos...sauf que je ne peux pas les lire ? Quant à cette histoire de veille, je viens de révérifier: une fois en...
Je vois que j'ai déclenché une bonne discution...OK pour le bougé, mais que faites vous du retard à l'allumage incroyable de la bestiolle...avec...
Merci Bob de ton avis qui me conforte un peu dans mes premières impressions... De là à utiliser un trépied, en voyage c'est carrément impossible...
Bonjour Je viens vous faire part de mes premières impressions (décevantes) sur ma récente acquisition d’une HC7 Jusqu’alors heureux...
Merci à tous d' avoir fixé un peu mieux mes idées. Je pars de ce pas tester le HV20et le HC7.
En fait comme beaucoup de repairenautes plus on lit les posts plus on est perplexe ! Je veux changer mon vieux DV Sony pour un HDV mais je veux...
Bonjour à tous J'utilise pour monter mes films Première 6, j'ai l'intention d'exporter un petit montage à des amis via leurs emails. J'ai essayé...
Je reviens sur mon pb. J'ai essayé de placer la prévisualisation sur écran, mais rien n'y fait mon projet ne démarre tjrs pas dans la fenêtre...
Merci GEGE92, je vais essayer.
Bonjour J'utilise Première 6, j'ai un souci pour lire mon projet à partir de la fenêtre moniteur ! Avant çà marchait...puis depuis quelques...
Salut à tous Je viens de faire l'acquisition d' un appareil Canon Powershot A540. Côté photos no prob, mais pour les fichiers vidéo je ne sais...
OK VSB bien saisi ! Il ne me reste plus qu' à investir dans un DD externe qui devrait résoudre mon problème. Je pense à un Maxtor 160 Go...
Je dois être un peu bouché...ou y' a quelquechose qui m' échappe ! Si on panache comme le dit VSB le pc va quant même piloter le DD via l' usb et...