Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si Olivier, les deux fichiers dont je parle (OpenDVD et VIDEO_TS sont tirés de l'iso PE monté pour être gravés. D'ailleurs depuis j'ai ouvert...
Je pense que mon problème vient de PE14 qui génère une struture DVD bizzaroïde sans doute hors norme DVD-Vidéo En effet je retrouve, dans l'image...
Je pense que c'est effectivement un problème au niveau du changement de couche, au milieu du film, mais pourquoi ? Je n'ai pas chapitré mon film...
@ Olivier J'ai essayé d'utiliser imgburn, au moment de graver mon fichier iso, il me renvoie un message d'erreur (fichier joint) ? Auparavant...
Merci Olivier, je vais essayer bien que " fixer au mieux (et visuellement) la position du break-layer (changement de couche." ne me dit rien du tout.
J'apporte mon grain de sel, à une discussion identique fermée auparavant, en tant que nouvel utilisateur de PE14...j'ai noté plusieurs...
Effectivement Papygeo, çà a l'air de fonctionner ainsi, c'est un bug ? Quel intérêt de prévoir un menu principal et des menus scènes de cette...
Merci pour cette réponse rapide, l'aide en ligne d'Adobe https://helpx.adobe.com/fr/premiere-elements/using/menu-markers.html pour la création de...
Bonjour Nouvel utilisateur de PE 14, j'ai des problèmes pour créer un menu DVD en mode expert. Mon film est monté, j'ai téléchargé un menu et...
Cà se confirmerait donc, c'est scandaleux ! Peut-on avoir la PE12 ? Ok pour l'acquisition, mais pour l'export sur bande ?
Merci pour vos contributions, j'ai du mal à comprendre qu'un logiciel nouveau comme PE14, ne propose pas l'acquisition....tous les logiciels du...
Bonjour Je viens d'acheter un nouveau PC pour faire du montage vidéo HDV via une caméra Sony HC7 A cette occasion j'ai fait l'acquisition de...
Merci Donc pas d'intérêt à avoir une CG compatible...sauf à vouloir utiliser CS6 en mode cloud.
Bonjour Je réfléchi actuellement à une nouvelle config pour monter mes films en HD au lieu de SD (actuellement sous Premiere 1.5) J'envisage...
Merci pour ta réponse J'ignorais qu'on pouvait se passer de CG sur un PC Je pense quant même en prendre une (285) car elle possède une sortie...
J'ai raté quelque chose ? Que veux-tu dire par "économie de CG pour la H67" ? Comment çà marche ? On peut raccorder l'écran sur la CM? et...
Après avoir lu des pages et des pages de ces forums concernant les configurations 2011,que pense que je vais franchir le pas en me basant sur la...
Merci pour ton aide...donc avec mon I7 860 la P7P55D est suffisante
Bonjour à tous Je suis comme certains assez perplexe devant la config idéale pour monter en HD… Jusqu'alors je pensais prendre une CM ASUS...
Merci Bob J’ai évidemment parcouru le topic "config de montage pour 2007 – 2008 » mais difficile de se faire une idée tellement de matos...