Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai acheté un PC dernière génération avec 32Go de ram. Bizarrement, les prévisualisations (surtout audio) sont très très longues...
giroudf, merci pour tes propositions. As-tu déjà ouvert le télécommande et dessoudé la diode ? c'est l'idée la plus simple à mettre en œuvre à...
effectivement, non seulement ça ne capte pas à l'arrière mais parfois il faut être presque devant sinon ça ne capte pas. De plus, la portée est...
donc il n'y a pas de solution ? Y a t-il un camescope équivalent sur lequel on peut brancher une télécommande filaire ?
Bonjour, J'ai réalisé une tête motorisée pour mon camescope Panasonic TM700. Tout fonctionne bien sauf que je ne peux pas zoomer. Evidemment, le...
Il n'existe pas une version simplifiée sans liaison HF ?
Avez-vous regardé le cyclisme sur piste au J.O. ? Les coureurs avaient une mini caméra fixée derrière leur vélo. Quelle image époustouflante !...
Voilà le pourquoi de ce post. Je cherche une caméra fixe, sans toutes les fonctions facultatives d'un camescope, mais avec la même qualité. Dans...
On m'a demandé de faire aussi des photos pendant le concert. J'ai posé les 3 caméras sur trépied et je suis allé m'occuper des photos. Les...
En attendant mon test, je vous fais partager deux expériences du TM700 en concert. Le premier, c'est pas trop mal. Eglise noire mais scène...
moi aussi j'aimerais savoir ce que c'est toutoto encadré :-) Dès que j'ai le temps, je vais faire un test en faible luminosité, toutoto et manu...
Merci pour ces explications. Qu'en est-il, en mode manuel, si la caméra fait un travelling et passe d'une zone peu lumineuse à un projecteur. Si...
Certes, mais il vaut mieux appliquer de denoiser sur l'image la moins bruitée, pour une luminosité identique bien sûr. Le mode manuel, c'est pour...
Si si, je maîtrise :D Je parlais de l'exposition (ou niveau) de l'image via première pro (et non temps d'exposition). Le traitement a donné...
Après lecture de ton post, j'ai passé un très grand moment pour faire des tests. 1 - tout auto 2 - manuel, 25 i/s, 1/25, 6dB Résultats : l'image...
Je filme toujours en 1080 50p, 1/50 et tout en auto. J'ai donc tout faux ? Je ne comprends pas. La valeur du diaphragme, c'est l'ouverture ? F16...
Ben, quand je branche mon TM700 en HDMI en direct sur ma tv, l'image ressemble plus à celle de LCI qu'à celle de TF1. Et ne parlons pas de montage...
Quand tu parles de traitement, c'est à l'enregistrement dans le capteur de la caméra ou en logiciel ? Les objectifs des caméras TV sont encore...
Si c'est quand même un peu mieux, niveau lumière mais surtout niveau couleurs. ;-) Tu connais le TM700 ? Pourquoi une vidéo prise (en plein jour)...
ben, je trouve que c'est très cher pour ce que c'est, et l'angle est vraiment trop grand. J'ai obtenu des résultats identiques avec la mobius à...