Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment fonctionne Première lors de l'exportation ? Est-ce le processeur ou la carte vidéo qui est sollicité en premier ? Quand j'ai acheté mon...
La carte vidéo serait défectueuse ? Cela n'expliquerait pas pourquoi le CPU n'est pas sollicité à 100%. Sans le logo, le GPU n'est qu'à 25% et le...
On dirait que le logo me double le temps d'export. Mais la carte graphique n'est qu'à 25% et le CPU n'est pas à son maxi. Chez vous, pour du...
Le logo est un fichier png transparent 90ko 2008 x 1086px que j'ai redimensionné (échelle 25%) Les rush vidéos sont en UHD 25p 100Mo/s Le son est...
Oui j'ai coché la case "utiliser la qualité de rendu maximale". Sans le logo, je suis à 2min30 d'export, 60% CPU et 25% GPU (PP 2018)
J'ai fait plusieurs tests avec Première pro CC 2014 et Première pro CC 2018 ave une vidéo UHD d'une durée de 1min, 3 titres et un logo, aucun...
En parcourant ce forum (et d'autres), il semblerait que je ne sois pas le premier à avoir ce genre de souci avec premiere pro CC. Malheureusement,...
Le logo transparent format PNG fait 90ko, 2008 x 1086px. Il est réduit en taille dans première pour qu'il s'incruste dans un coin de l'image....
Voilà qui est fait et ça ne change absolument rien. J'ai même recrée un nouveau projet et recrée les titres. Export avec ou sans Voukoder,plus de...
Merci pour ces éléments de réponse. J'en ai également peut-être trouvé aussi : Dans ma séquence j'ai : - une vidéo en UHD - un audio en 24/96 -...
Voici les images demandées. La version est Premiere pro CC 7.2.2. Elle date de 2014 et je n'ai jamais fait de mise à jour depuis.
Je n'ai pas de "créer une séquence secondaire" en faisant le clic droit comme vous dites. J'ai copié tous les clips sur mon disque SSD. J'ai...
Est-ce que première recalcule aussi la vidéo comme l'audio sur toute la timeline? En fait, j'ai filmé l'intégralité du concert et je dois...
Un élément qui peut peut-être aider à me donner une réponse : Lors de l'export, j'avais constaté qu'il y avait plusieurs prévisualisations audio...
Sur les 14% du processeur : 8% → première 3% → interruptions système 2% → System 1% → firefox Je ne sais pas si c'est important, au niveau des...
Et pourtant, je n'ai fait que fermer première la veille et l'ouvrir le lendemain matin avec le même projet évidemment et sans rien toucher. Pour...
Je vais essayer. Toutefois, pourquoi mon processeur n'est qu'à 14% ? Une piste peut-être : les exports cités ont été réalisés à deux jours...
Je suis sur la même séquence, avec la même vidéo et le même fichier son. Il s'agit d'un concert que j'ai segmenté en petites parties de 5min...
Oui c'est du 25p 100M, j'avais modifié l'erreur entre temps. Toutes les parties ont exactement les mêmes effets vidéo et audio.
Processeur AMD Ryzen 5, 6 coeurs 2600X 3.6 Ghz Disque 1To SSD pour le système d'exploitation Disque 2To 7200Tr/min pour les vidéos CG Asus GeForce...