Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca y est, je me suis enfin décidé à passer sur Win2K ! (et non pas XP) Le passage était un peu ardu mais mon PC tourne comme un bolide. En...
Hier soir, je suis allé depanner mon pote qui a un Studio 8 Deluxe et qui avait des blocages lors du rendu. Je pense que le pb est idem sous DC10+...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que la qualité en sortie svcd de ST7 s'est considérablement améliorée. J'ai du mal...
Qualité SVCD de Studio 7 Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que la qualité en sortie svcd de Studio 7 s'est...
Je vous en ai jamais parlé, mais en dehors de la vidéo, je tiens la gratte dans un big band. J'ai fait une tite video au format realplayer....
Je m'insinue dans la discussion pour poser une question qui n'a rien à voir avec la video mais avec la 3D. Je dispose d'un P4 1,7 Ghz 384 Mo de...
J'ai découvert qu'on pouvait capturer sous Studio 7 avec un autre codec que celui de Pinnacle à savoir le codec DV de Main Concept. Les...
Je suis en train de tester ce logiciel et je n'arrive pas à charger des AVI utilisant le codec DV de ma carte Pinnacle Studio DV. Je suis...
Qqu'un connait il une astuce pour insérer des gifs transparents et animés par dessus un film. Quel programme permet il cela ? @+
Je me suis amusé à comparer les deux. Franchement, j'arrive pas à faire la différence au niveau qualité. J'ai utilisé les profils du Repaire...
intelace or not interlace Ce n'est pas sur le Repaire, mais c'est bien aussi ;) http://perso.wanadoo.fr/lelab/video/interlace.htm