Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je reviens sur une interrogation: Le choix du 25Mb/s vient d'ou? Pourquoi pas plus par ex? Beru
Perso, mes captures hdv, je les passe en MPEG (25Kbit/s) 1400 x 1080. Ainsi je les archive comme ça et je travaille avec ceux-là. Et je n'ai...
Ok Merci de ta réponse
Avec un autre lecteur as-tu essayé? VLC player parex? Béru
Tu veux dire qu'il faut faire tous ces choix ou justement non? J'ai pas bien saisi. Beru
Bonjour, J'ai un souci d'encodage en mpeg avec studio 12. Je m'explique. Les rush sont du mpeg (1440x1080 25Kbit/s). Je prend juste un...
Perso, je conserve mes films tourné en hdv en mpeg2. Donc je convertis le fichier hv2 capturé en mpeg2. Beru
Mon message était pour Guy. Mais c'était juste une suggestion; Je connais bien les adsl poussifs... CEci dit pour se rendre compte d'un...
Evidemment, tes paroles auraient plus d'impact avec les images à la clef! ;-) Quelques extraits bien sur.
Merci beaucoup pour ce deux retours. Ca donne envie de voir 1' (ou plus) de ces images en ballon "stabilisées". ;-) Je n'ai pas compris...
Je parlais des deux vidéos postées. Et des conclusions à en tirer. La comparaison n'est pas probante. Je ne parlais pas du principe du pompage.
J'ai écouté les deux. Il s'agit d'une prise de son ambiance comparée à une prise de son musique. Je ne vois pas quelle conclusion en tirer. Ou...
Je ne parlais pas des sources mais bien du type de la vidéothèque. C'est à dire quel usage tu en aauras. C'est la question essentielle à se...
Pour moi, il faut bien distinguer de quelle indexation on parle: Entre le travail de l'INA, celui des chaines TV en flux avec des images qui...
Bonjour, Studio 14 reconnait-il le datacode lorsqu'il capture du HDV ? Beru
J'ai rédigé une FAQ sur l'indexation. Si vous avez des éléments complémentaires ou des remarques, c'est ici. Beru
Ok, il y avait confusion entre trav et pano. Tu voulais parler de PANO vertical. "c'est net mais pas satisfaisant pour l'esprit, et parfois ce...
Super ces retours du terrain! Je ne comprends pas par contre: - ces trav. verticaux disgracieux. Quel rapport avec le grand angle de la cam?...
OK j'ai posé la question sur le site en question (Soizic). J'atend sagement la réponse. Mais bon je suppose qu'ils sont qq'uns sur ce site à...
Bjr, Est-ce que studio 12 reconnait le data code en hdv? Beru