Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A chaque fois que j'ai eu un bug, c'était cela: une image figée pendant deux secondes ou trois et donc le son coupé pendant ce temps là. Tu n'as...
Merci de té réponse. Le galet défectueux te faisait environ combien de bug sur une bande ? Beru
Merci de ces réponses qu'il faut que j'étudie de prêt maintenant pour tout comprendre. Beru
Bonjour, je cherche une astuce pour cacher un micro cravate sous les vêtements sans avoir les frottements lors des mouvements. Ma solution...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai sur chaque cassette, deux ou trois bug. (absence de son pendant deux secondes et images figées)....
C'est amusant car certains plans évoquent (la couleur en plus) les début du cinématographe avec une PDC (profondeur) réduite à un cul de souris....
Merci de préciser de quels rush bruts tu parles? hdv, avchd, mpeg ? Beru
Merci pour ces réponses. En faible luminosité, faire confiance à l'autofocus... Idem pour l'exposition avec les spots... Mais enfin, on peut...
J'en profite : ce camescope possède -t-il la possibilité de bloquer un réglage lumière (gain+diaf+vitesse obturateur) ? Et éventuellement une...
Bonjour, Je me demande si cette cam (ou sa version cx550ve) offre la possibilité de bloquer simplement un réglage (diaf+gain+vitess obt) ? Beru
Pour une des rares fois sur ce site, ou justement je voulais parler mise en scène... Pascal, personne n'a tapé sur le matos dans ce sujet, il...
Bjr, Le CX550 possede-t-il la possibilité de bloquer un réglage lumière (diaf, obturateur et gain) ? Si oui, cela peut-il se faire avec un...
Merci pour la réponse. Je trouve cela assez convainquant notamment sur ce plateau extérieur à Belle-ile. J'ai eu le sentiment aussi que la...
Bonjour, J'ai regardé hier Thalassa. La partie plateau de l'émission (sur Belle Ile) semble avoir été tourné avec des APN. Quelqu'un...
Peut être un peu pointu. En ce cas, la patience est de mise; peut être!
dvd decripter sera plus rapide que de capturer le vob? Beru
Oui bonne idée. Le prob c'est que même les cam plus chères n'ont plus cette entrée. Ou alors juste en fire-wire, comme par ex la Z5 de Sony....
Bonjour, Je cherche une méthode pour capturer rapidement (à la volée) 3 ou 4' d'un dvd. Je m'explique: Je suis réal et à l'occasion...
Bonne idée. Hélas sans résultat. J'ai (re)capturé (m2v), encodé en MPEG, puis réecodé en mpeg identique. Le défaut n'apparait qu'à cette 3e...
Pas de changement avec les options "triturées" dans tous les sens.. Le plus étonnant c'est que le rush ne présente pas ce défaut et qu'il...