Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les raccourcis en question, auxquels on peut ajouter ';' n'ont pas d'effet. I devrait définir le point IN par ex. Beru
Bjr, je suis en train de tester Avid. Dans l'aide, il est bien question de raccourcis pour IN et Out mais sur la time line, aucun effet....
Pour ces deux expressions, la notion de raccord n'est pas la fonction première. Et ça recouvre d'autres choses me semble-t-il. Notamment l'idée...
Bjr, Je cherche a savoir le nom d'un type de raccord que moi, à défaut, j’appellerai "fondu non enchainé". Peut être il n'y a pas de nom...
J'ai pris un 1000Htz. Après test: Pour retrouver ce 1000Hrz, après remise sur bande,puis de nouveau capture: Je l'aise les réglages à 0...
Bjr, Je suis surpris de constater que, lors d'une remise sur bande d'un fichier (avec studio12), le volume qui sert à l'écoute (sous le...
Je me réponds! ;-) En fait, je peux faire des cadres désignés comme bouton. L'astuce consiste à mettre un cadre au trait très très très...
Bonjour, Je voudrais pouvoir mettre des boutons invisibles sur une image représentant le menu. Est-ce possible avec Studio 12? Les 9 zones à...
Merci beaucoup
Bonjour, Dès que je veux capturer à partir d'une bande, Studio 12 se ferme. Cela ne fonctionne plus depuis que j'ai réinstallé studio (suite...
Oui, ça ne peut pas coller.
Merci de ta réponse. Peut-il également les détecter si on lui soumet une liste ? Beru
Merci! Effectivement.
Bjr, Je viens de découvrir un bouton: activer/désactiver le balayage audio. Qu'est-ce donc ? Il se situe entre le bouton "marquer un...
Bjr, Ce sont des DDE. Beru
Ok, merci pour ton avis. que je vais suivre, Beru
Bonjour, Je dois remettre sur bande des fichiers en AVI contenant des des vieux films afin d'en conserver une sauvegarde. Vaut-il mieux: -...
Bonjour, Existe-t-il un vérificateur de fichier, pour les avi par ex ? Je m'explique. Je possède une videotheque de plus de 100 heures....
Cela signifie qu'au changement de machine: - installation de studio 12 - puis maj avec avid derrière ?
Bonjour, Puisque tu as l'air très au fait... C'est une maj à partir de studio 12 par ex ? Et en cas de changement de machine, comment on...