Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bjr, Je donne 9 paniers diapo rotatif professionnels de marque Simda. A récupérer sur Lille. Beru
Merci de ta réponse. Mais tu penses que si on ne connait pas exactement quelles images d'archives (trop tôt dans le projet) on pourrait trouver...
Bonjour, Faut-il faire une seule autorisation pour une personne filmée aujourd'hui et des images d'archive la concernant ? Je m'explique:...
Bjr, Comment s'additionne la quantité de lumière ? Je m'explique: On trouve une minette pour déboucher (à savoir par ex la Z96) qui va...
Bonjour, Est-il plus intéressant de mettre ses fichiers de montage studio sur un DD interne plutôt que sur le support système de type SSD afin...
pas exactement. Puisque le montage alterné à raconter parallèlement deux histoires, deux actions. Ici, il s'agit juste d'alterner des plans très...
Tout à fait. Mais mon critère est uniquement celui du temps à passer. Et de ce côté là... Y'a pas photos. Si il te reste un studio quelque part,...
Pour moi le plus crucial en terme de temps à passer, reste les fonctions In et Out sur la TL. Hormis, Studio, y a -t-il un autre logiciel qui...
Bjr, Je viens de tester Avid Studio et voici donc quelques remarques. Je ne reviens pas sur les qualités déjà soulignées dans des précédents...
Sand doute, un bug dans la version d'essai alors.
Bjr, je n'ai jamais pu obtenir ce surlignage vert. Uniquement le rose. Veux-tu dire que je devrais, normalement, avoir ce rose avec un...
Bjr, (toujours en test d'Avid) Je me demande pourquoi certains effets sur un plan ne donnent pas lieu au surlignage rose dans la timeline....
Pour moi la collection ne faut que gérer des liens à priori. Les médias restent à leur place. D'où ma question sur la fonction de sauvegarde...
Sur le site Declic, il parle d'une coorrection bientôt dans le sens d'un retour vers cette fonction. Je n'ai rien trouvé sur l'organisation...
Mais tu es partout! ;-) Ok, c'est noté. Au passage, dommage qu'il est abandonné le transfert sur bande. Perso, je transfert régulièrement...
Bonjour, Avis studio (en version test pour l'instant) refuse de s'ouvrir car Studio 12 est ouvert. 'Une instance de studio est en cours...
Extrait de Wikipedia "Les rushes sont ensuite « dédoublés », c'est-à-dire qu'on extrait les prises sélectionnées lors du dérushage pour faire un...
Comment faire alors rapidement l'ours au début du montage si il faut à chaque fois sortir de la timeline. Il y a une astuce ?
En fait in et out ne sont pas utilisables sur la TL. C'est bien cela ?
N n'est pas plus actif que I ou O. Dans quel fenêtre ces raccourcis ont-ils un rôle, Fenêtre film je suppose? Beru